clé de produit

Le
mélie
bonjoir à tous et toutes.

je rencontre une difficulté avec l'activation de mes produits office. j'ai
acheté un "pack" :mini pc qui fonctionne sous windows familial. en toute
légalité". il y a un autocollant de microsoft avec une clé à 25 chiffres
dessous le PC (jusqu'ici tout va bien) mais lorsque je veux activer les
programmes "office" (excel, poxer pointetc) il me répond que la clé
(que je chope sur le dessous du PC) est pas bonne. j'ai bien refait, je ne
fais pas d'erreur de saisie.
en plus, j'ai eu un CD d'installation dans mon pack. malheureusement je n'ai
pas de lecteur CD externe et bien sûr le mini PC que j'ai n'est pas de ceux
qui possèdent un lecteur integré.
ma question est : est ce que c'est grâce à ce CD que je vais résoudre mon
problème d'activation de produit où bien est ce que je suis "victime" d'une
"arnaque" (l'autocollant n'est pas celui du PC??!)
parce que là, après avoir épuisée ma version d'eai du produit, il fonctionne
comme un visionneuse et c'est pas cool : j'ai du boulot, moi!!!
merci, à toutes, tous des informations que vous pourriez me transmettre!
Geo
Le #20933591
Bonjour Mélie
[Réponse faite sur le forum public Office :

où bien est ce que je suis "victime" d'une "arnaque"
(l'autocollant n'est pas celui du PC??!)

Vous êtes victime au moins d'un non-dit.
La clef est celle de Windows et pas celle d'Office.
Votre Office est une version d'essai qui, comme vous l'avez constaté,
est limitée dans le temps.
Il vous faut soit acheter un Office, soit passer à un compatible
gratuit.
Si vous êtes étudiante ou enseignante il y a une super offre, tout
Office 2007 à 52 euros :

http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx?cid4

PS il vous faudra désinstaller votre version actuelle avant d'installer
l'autre.

--
A+
robert guillaume