clé produit Microsoft OFFICE non valide

Le
persanne
J'ai acheté un PC MEDION MD8833 (Intel CORE 2 QUAD) le 19 mars 2008. VISTA
Home and Student 2007 est préinstallé. La version d'essai nécessite une clé
d'activation fournie en ligne par Microsoft. J'ai 60 jours pour activer la
version d'essai (conseillé). LA CLE fournie, dès qu'elle est introduite,
provoque "La clé n'est n'est pas correcte". Comment obtenir une clé valide ?
Cela fait quelques jours que je tourne en rond en quête d'une solution. Merci
de votre aide efficace.
VASCONCELLOS
Le #6718481
Bonjour! v
Votre PC a une etiquete avec la clé de votre windows vista, utilisé ça pour
ativer. Mais vous pouves faire l'ativation automaquimente. Ouvrez Panneau
Controlle, cliquez Centre de Bienvenue et cliquez montre plus information.
Ci-dessous, cette fenêtre vous verrez les informations suivantes: permettre
produit. Seulement pour le Windows vista. Maintenant pour l'Office fait la
même chose. Ouvrez Start Menu, Cliquez Microsoft Office, cliquez quelque
produits de Microsoft Office et ouvrez la fenêtre et faites permettre
produit. Tout automatiquement.
Maintenant si Microsoft dit que votre produit ce n'est pas vrai. Vous devrez
telephone pour Microsoft France et expliquez la condition de votre
ordinateur. Microsoft poudrai vous donner une nouveau clé ou non. Dans cet
case vous achetez un nouveau programme.

"persanne" mensagem:
?