la clé du produit word ne fonctionne pas

Le
Floralht
Lorsqu'on me demande d'entre la clé produit et que je le note exactement
comme indiqué, on me dit que ce n'est pas la bonne.
De ce fait, je ne peux pas utiliser word.
Comment faire?
MErci de vos réponses.
J. K.
Le #6753001
Bonjour, soir, Floralht,

Lorsqu'on me demande d'entre la clé produit et que je le note
exactement comme indiqué, on me dit que ce n'est pas la bonne.
De ce fait, je ne peux pas utiliser word.
Comment faire?

Est-vraiment la clef qui figure sur l'emballage ? Étiquette jaune.

--

Jacques