la clé du produit word ne fonctionne pas

Floralht
Lorsqu'on me demande d'entre la clé produit et que je le note exactement
comme indiqué, on me dit que ce n'est pas la bonne.
De ce fait, je ne peux pas utiliser word.
Comment faire?
MErci de vos réponses.

J. K.
Bonjour, soir, Floralht,

Lorsqu'on me demande d'entre la clé produit et que je le note
exactement comme indiqué, on me dit que ce n'est pas la bonne.
De ce fait, je ne peux pas utiliser word.
Comment faire?

Est-vraiment la clef qui figure sur l'emballage ? Étiquette jaune.

--

Jacques