Clé de produit XP

Alain Naigeon
Bonjour,

Y a-t-il moyen de récupérer sa clé de XP *sous console de récup* ?

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Droger Jean-Paul
Alain Naigeon a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Y a-t-il moyen de récupérer sa clé de XP *sous console de récup* ?

en principe elle est sur le sticker collé sur la bécanne, sinon voir le
site de JCB, y a une méthode ... et en charchant bien sur le Net avec
Google y a un logiciel ad hoc, mais je pense l'avoir au club et pas
chez moi!!

with wanadoo;

Paulchen
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y a-t-il moyen de récupérer sa clé de XP *sous console de récup* ?

Sous console de récupération, pas à ma connaissance.

Sous Windows, il y a des tas de programmes qui font ça.
Personnellement, j'utilise Everest,
par ailleurs, il me surveille les températures.
--
Paulchen
Alain Naigeon
"Paulchen" a écrit dans le message de news:

[...]

Eh oui, ça je sais ;-)

Personnellement, j'utilise Everest,
par ailleurs, il me surveille les températures.

Tu vas faire plaisir à Roselyne Bachelot :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Herser
Alain Naigeon wrote:
[...]

Si tu veux récupérer une clé sur un XP qui ne démarre plus :

1- il faut monter le registre sur un autre système d'exploitation.
2- puis aller à la bonne clé.

Pour 1 JF explicite la méthode ici :
http://fspsa.free.fr/ruche-distante-edition.htm

Pour 2 je ne retrouve plus où la clé est cachée dans le registre
Je pense que la solution doit être sur le site de JCB

Herser
Herser
Alain Naigeon wrote:
[...]

KeyFinder permet aussi de retrouver la clé de Windows sur un disque qui ne
boote plus :
http://magicaljellybean.com/keyfinder/
Faut monter le disque sur un système qui marche,
Utiliser Hive Options et pointer le disque monté.
Droger Jean-Paul
> Je pense que la solution doit être sur le site de JCB

oui mais de mémoire elle n'y est pas en clair!

with wanadoo;

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Paulchen*
<news: :

Sous Windows, il y a des tas de programmes qui font ça.
Personnellement, j'utilise Everest,
par ailleurs, il me surveille les températures.

Tu l'as dans le c*l ? rofl
J'ai pas pu résister. lol
Je sors.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Alain Naigeon

Alain Naigeon wrote:
[...]

Merci pour cette deuxième piste (après ta première avec le registre).

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Alain Naigeon qui dans son message précédent a
écrit :

Alain Naigeon wrote:
[...]

Sinon sur le live cd miniPE²-XT que l'on peut trouver au sein d'un
cours d'eau tumultueux, il y a entre autre l'outil ad hoc, nommé
Keyfinder PE.

Olivier
Mylene

écrit :

Alain Naigeon wrote:
[...]

Hello

Je me sers d'un excellent utilitaire de P Torris, même sous W7 il
fonctionne
C'est là:

http://www.ptorris.com/crypto.php

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 62 courriers indésirables sur
591 messages reçus.
1 2