Clé du registre

Le
Max94
Bonjour,

je voudrais connaitre la clé du registre pour l'élément "Bloquer les images
et les autres contenus externes dans les messages HTML"
Afin de securiser tout les comptes utilisateurs de l'entreprise.
En vous remerciant par avance.
mOmO
Le #1709769
Mécé Max94 Kazécry
[...]

tu es sûr de ce que tu veux faire ??
- les courriers "corporate" vont avoir une drôle de tronche sans les
logos et la tof du PDG
- les news-letters professionnelles que les gars consultent seront
imbitables

et ça pour protéger des spams ? (pour les virus t'as d'autres moyens)

heureusement que j'ai pas travaillé dans ta boutique !

salut

(ps: 2 messages pour arriver à le dire quand même !)

--
mOmO