clé de registre

james
Bonjour à tous,
Certain programmes ne fonctionnent pas sous Vista, mais laisse aprés
désinstallation, des clés de registre, restent au démarrage dans "msconfig".
Sous XP, EasyCleaner nettoyait bien le registre, malheureusement ne
fonctionnent pas avec Vista.
Ma question:
Comment nettoyer tous les résidus d'un programme désinstallé.
Merci de vos réponses

salutations
james

Korrigan
"james" a écrit dans le message de
Comment nettoyer tous les résidus d'un programme désinstallé.
Merci de vos réponses
Passe d'abord un coup de CCleaner.(gratuit)

Pour aller plus loin il y a RegistryMechanic de PC Tools dans sa dernière
mouture compatible Vista.
Kor

Faelan
"Korrigan" $.be> a écrit dans le message de

"james" a écrit dans le message de
Comment nettoyer tous les résidus d'un programme désinstallé.
Merci de vos réponses

Passe d'abord un coup de CCleaner.(gratuit)

Avec prudence... :)

--

F.

Karl
Il est préférable de se méfier des outils sortie récemment pour triturer la
BDR et autres paramètre de Vista sachant que ces logiciels sont fait un peu
vite et Vista mis a jour ou modifier pour régler des souci de temps en temps
par Windows Update, donc il y a un risque d'un bug ou que ca modifie un peu
trop.
Perso je vais attendre quelques temps que les outils soit bien testé pour
voir si ils sont sur.

"Faelan" a écrit dans le message de
[...]

Faelan
"Karl" a écrit dans le message de

[...]

Je partage tout à fait cet avis.

--

F.

james
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.
CCleaner ne nettoie pas tout, il reste quelques fichiers.
Concernant RegistryMechanic, celui ci est payant, contrairement à
EasyCleaner qui était gratuit.
De toutes façons, je ferai comme vous, j'attends un peu de pratique avec
Vista et les conseils que l'on peut avoir sur ce newsgroup.
salutations
james