clé de registre mise en cache

Le
Laurent Bulot
Bonjour,

Je suis en train de faire des masters des PC et j'aurai voulu désactiver la
mise en cache d'outlook 2003 et 2007.
il me semblait avoir lu quelque part que c'etait possible

Merci d'avance,
Questions / Réponses high-tech
Mathieu CHATEAU

l'ADM d'office change cette clé dans HKLM:
SoftwarePoliciesMicrosoftOffice11.0OutlookCached Mode Enable 0 | 1

Si ces PC vont dans un domaine, les GPO sont là pour ca ;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Laurent Bulot" news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #887279
Hello,

cela ne semble pas être là pour Outlook 2007.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Mathieu CHATEAU" news:OA8%
Bonjour,

[...]

Le #889617
je n'ai regardé que l'adm d'office 2003.

je check pour 2007

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Thierry DEMAN [MVP]" news:
[...]

Le #889433
bonjour,

dois je forcément utiliser l'adm d'office ?
car je suis aller dans regedit et je ne trouve pas dans HKLM tout la partie
[...]

Le #889424
L'excel décrivant l'adm indique le "même" chemin:
SoftwarePoliciesMicrosoftOffice12.0OutlookCached Mode

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Mathieu CHATEAU" news:%23$
[...]

"Laurent Bulot" message news:
[...]

Le #889253
Utiliser les GPO (locales ou domaines) est la méthode la plus "clean"