clé de registre mise en cahce

Le
Laurent Bulot
Bonjour,

Je suis en train de faire des masters des PC et j'aurai voulu désactiver la
mise en cache d'outlook 2003 et 2007.
il me semblait avoir lu quelque part que c'etait possible

Merci d'avance,
Mathieu CHATEAU

Merci de ne pas multiposter...
l'ADM d'office change cette clé dans HKLM:
SoftwarePoliciesMicrosoftOffice11.0OutlookCached Mode Enable 0 | 1

Si ces PC vont dans un domaine, les GPO sont là pour ca ;)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Laurent Bulot" news:
[...]