Clé de registre pour niveau de sécurité macro

mik
Bonjour,

quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer quelle est la clé de registre
à modifier ou créer pour gérer les niveaux de sécurité pour les macros
(faible, moyen, élevé, très élevé) accessible par le biais du menu
outils/options/securité/sécurité des macros dans word par exemple.

Merci d'avance,
mik