Clé de registre qui sert à modifier un paramètre d'Internet Explorer ???

Le
carpdiem64
Bonjour à tous,

Je cherche la clé de registre qui sert à modifier un paramètre d'Internet Explorer:

Option Internet -> Fichier Internet Temporaire -> Paramètres Je souhaite coher "A chaque visite de la page ???

Où se trouve la clé de registre qui permet de paramétrer cela?

Merci d'avance et à bientôt.
PS: Oui malgré un SNAPSHOT avec AdminStudio, je n'ai pas trouvé cette clé
Jacques93
Le #16449021
Bonjour carpdiem64,
carpdiem64 a écrit :
[...]

clé :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
SettingsSyncMode5

Explication :

Setting Value

Every visit to the page 3

Every time you start Internet Explorer 2

Automatically 4

Never 0

--

Cordialement,

Jacques.
Sabrem JORAM
Le #16449201
carpdiem64 a écrit :

[...]

Bonjour,

REGSHOT 2.0.1.63 (gratuit) me dit :

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings]
"SyncMode5"=dword:00000002

"A chaque démarrage"

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings]
"SyncMode5"=dword:00000003

"A chaque visite..."

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings]
"SyncMode5"=dword:00000000

"Jamais"

http://www.google.fr/search?q=regshot&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a