Clé de registre qui sert à modifier un paramètre d'Internet Explorer ???

1 réponse
carpdiem64
Bonjour à tous,

Je cherche la clé de registre qui sert à modifier un paramètre d'Internet Explorer:

Option Internet -> Fichier Internet Temporaire -> Paramètres... Je souhaite coher "A chaque visite de la page ???

Où se trouve la clé de registre qui permet de paramétrer cela?

Merci d'avance et à bientôt.
PS: Oui malgré un SNAPSHOT avec AdminStudio, je n'ai pas trouvé cette clé...

1 réponse

Christophe Mathon
Bonjour carpdiem64,

La clef est la suivante:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsSyncMode5

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"carpdiem64" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je cherche la clé de registre qui sert à modifier un paramètre d'Internet
Explorer:

Option Internet -> Fichier Internet Temporaire -> Paramètres... Je
souhaite
coher "A chaque visite de la page ???

Où se trouve la clé de registre qui permet de paramétrer cela?

Merci d'avance et à bientôt.
PS: Oui malgré un SNAPSHOT avec AdminStudio, je n'ai pas trouvé cette
clé...