Clé de registre qui sert à modifier un paramètre d'Internet Explorer ???

Le
carpdiem64
Bonjour à tous,

Je cherche la clé de registre qui sert à modifier un paramètre d'Internet Explorer:

Option Internet -> Fichier Internet Temporaire -> Paramètres Je souhaite coher "A chaque visite de la page ???

Où se trouve la clé de registre qui permet de paramétrer cela?

Merci d'avance et à bientôt.
PS: Oui malgré un SNAPSHOT avec AdminStudio, je n'ai pas trouvé cette clé
Christophe Mathon
Le #16449651
Bonjour carpdiem64,

La clef est la suivante:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsSyncMode5

--
Regards
Christophe Mathon

"carpdiem64" news: