clé RSA changée et SSHFS: indéblocable

ctobini
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu et j'ai install=E9 SSHFS qui est bien pratique mais
je suis confront=E9 =E0 un probl=E8me: j'ai 2 machines en r=E9seau dont une
que j'ai r=E9install=E9e et qui a donc chang=E9 de cl=E9 RSA. Pas de probl=
=E8me,
manipulation normale, je reconstitue $HOME/.ssh/known_hosts et =E7a
fonctionne =E0 merveille avec SSH et SCP.

Mon soucis est que SSHFS refuse la connection en =E9voquant une cl=E9 RSA
chang=E9e (normal) et une fameuse hypoth=E9tique attaque.

Sauriez-vous comment se d=E9p=EAtrer de ceci ?

En vous remerciant,

C=2E Tobini

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message
*ctobini* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je suis sous Ubuntu et j'ai installé SSHFS qui est bien pratique mais
je suis confronté à un problème: j'ai 2 machines en réseau dont une
que j'ai réinstallée et qui a donc changé de clé RSA.
^^^^

Le fait de réinstaller le système d'exploitation sur une machine n'implique
pas que l'on doit changer son bi-clé RSA sauf si on considère qu'il a expiré
ou qu'il est compromis. À moins qu'on ne l'est pas sauvegardé...

Mon soucis est que SSHFS refuse la connection en évoquant une clé RSA
changée (normal) et une fameuse hypothétique attaque.

Supprimez la clé d'hôte dans le fichier ~/known_hosts ou
/etc/ssh/ssh_known_hosts.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

ctobini
Bonjour et merci pour ta réponse,

J'ai déjà supprimé $HOME/.ssh/known_hosts de mon client et ça n'a r ien
changé (c'est bizarre) mais je n'ai pas de /etc/ssh/ssh_known_hosts.

C. Tobini

[...]