Cle tnt PCTV ?

15 réponses
era
Bonjour,
Aux utilisateurs de cette clé, vos commentaires.
PCTV DVB.T stick Solo USB2 environ 69 €
Qu'n pensez-vous ?
Merci.

10 réponses

1 2
Elephant Man
era le 29.01.09 à 11h08 du côté de fr.rec.tv.terrestre :

Bonjour,

Bonjour.

Aux utilisateurs de cette clé, vos commentaires.
PCTV DVB.T stick Solo USB2 environ 69 ¤
Qu'n pensez-vous ?

Pour ce genre de matériel, je conseillerais pas Pinnacle, leur soft est pas
au point (j'ai une clé qui est incapable de capter le R4, et ne parlons même
pas du zapping qui foire systématiquement). Voir plutôt du côté de
Hauppauge :

http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/site/products/data_novatdhdstick.html

Merci.

De rien.
Thierry VIGNAUD
On 29 Jan 2009 10:22:58 GMT, Elephant Man
wrote:

era le 29.01.09 à 11h08 du côté de fr.rec.tv.terrestre :

Bonjour,

Bonjour.

Aux utilisateurs de cette clé, vos commentaires.
PCTV DVB.T stick Solo USB2 environ 69 €
Qu'n pensez-vous ?

Pour ce genre de matériel, je conseillerais pas Pinnacle, leur soft est pas
au point (j'ai une clé qui est incapable de capter le R4, et ne parlons même
pas du zapping qui foire systématiquement). Voir plutôt du côté de
Hauppauge :

http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/site/products/data_novatdhdstick.html

Merci.

De rien.

Pour Pinnacle, je confirme, ne surtout pas acheter des clés USB TNT,
même en SD le soft/clé demandent des ressources considérables, à la
limite de l'utilisable (d'ailleurs je ne l'utilise pas) sur un Pentium
IV à 2,4 GHz et 1 Mo de MEV.

Il y a une revue informatique, je ne sais plus, l'OI ou PC Expert, qui
a dit le plus grand mal d'une clé USB TNT Pinnacle, il y a quelque
mois.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
era
Thierry VIGNAUD a écrit :
On 29 Jan 2009 10:22:58 GMT, Elephant Man
wrote:

era le 29.01.09 à 11h08 du côté de fr.rec.tv.terrestre :

Bonjour,

Bonjour.

Aux utilisateurs de cette clé, vos commentaires.
PCTV DVB.T stick Solo USB2 environ 69 €
Qu'n pensez-vous ?

Pour ce genre de matériel, je conseillerais pas Pinnacle, leur soft est pas
au point (j'ai une clé qui est incapable de capter le R4, et ne parlons même
pas du zapping qui foire systématiquement). Voir plutôt du côté de
Hauppauge :

http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/site/products/data_novatdhdstick.html

Merci.

De rien.

Pour Pinnacle, je confirme, ne surtout pas acheter des clés USB TNT,
même en SD le soft/clé demandent des ressources considérables, à la
limite de l'utilisable (d'ailleurs je ne l'utilise pas) sur un Pentium
IV à 2,4 GHz et 1 Mo de MEV.

Il y a une revue informatique, je ne sais plus, l'OI ou PC Expert, qui
a dit le plus grand mal d'une clé USB TNT Pinnacle, il y a quelque
mois.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Il était temps ! J'allais l'acheter...
Que pensez vous des Leadtek ?

Vu avec Google:
Note moyenne : 10 sur 10
avis sur Clé TNT WinFast Dongle Gold, USB2.0 décodeur TNT, Leadtek
-
era
era a écrit :
Thierry VIGNAUD a écrit :

On 29 Jan 2009 10:22:58 GMT, Elephant Man
wrote:

era le 29.01.09 à 11h08 du côté de fr.rec.tv.terrestre :

Bonjour,

Bonjour.

Aux utilisateurs de cette clé, vos commentaires.
PCTV DVB.T stick Solo USB2 environ 69 €
Qu'n pensez-vous ?

Pour ce genre de matériel, je conseillerais pas Pinnacle, leur soft
est pas au point (j'ai une clé qui est incapable de capter le R4, et
ne parlons même pas du zapping qui foire systématiquement). Voir
plutôt du côté de Hauppauge :

http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/site/products/data_novatdhdstick.html

Merci.

De rien.

Pour Pinnacle, je confirme, ne surtout pas acheter des clés USB TNT,
même en SD le soft/clé demandent des ressources considérables, à la
limite de l'utilisable (d'ailleurs je ne l'utilise pas) sur un Pentium
IV à 2,4 GHz et 1 Mo de MEV.
Il y a une revue informatique, je ne sais plus, l'OI ou PC Expert, qui
a dit le plus grand mal d'une clé USB TNT Pinnacle, il y a quelque
mois.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Il était temps ! J'allais l'acheter...
Que pensez vous des Leadtek ?

Vu avec Google:
Note moyenne : 10 sur 10
avis sur Clé TNT WinFast Dongle Gold, USB2.0 décodeur TNT, Leadtek
-

Quelle différence entre les cartes Leadtek
WinFast DTV1000 T - Carte PCI Tuner TV
WinFast DTV1000 S - Carte PCI Tuner TV
-??-
Merci.
Bernard Barrier
Bonjour,

"era" a écrit dans le message de news:
49818016$0$7880$
Bonjour,
Aux utilisateurs de cette clé, vos commentaires.
PCTV DVB.T stick Solo USB2 environ 69 €
Qu'n pensez-vous ?
Merci.

A éviter si vous n'êtes pas en zone de forte réception avec une antenne
extérieure. D'une manière générale, les tuners des clés sont nettement moins
sensibles que ceux des boîtiers ou des cartes PCI qui sont eux mêmes moins
sensibles que les tuners des adaptateurs et récepteurs TNT.

bb
era
Bernard Barrier a écrit :
Bonjour,

"era" a écrit dans le message de news:
49818016$0$7880$

Bonjour,
Aux utilisateurs de cette clé, vos commentaires.
PCTV DVB.T stick Solo USB2 environ 69 €
Qu'n pensez-vous ?
Merci.

A éviter si vous n'êtes pas en zone de forte réception avec une antenne
extérieure. D'une manière générale, les tuners des clés sont nettement moins
sensibles que ceux des boîtiers ou des cartes PCI qui sont eux mêmes moins
sensibles que les tuners des adaptateurs et récepteurs TNT.

bb

C'est ce que je vois, d'après de nombreux commentaires.
Je vais me tourner vers une carte PCI Leadtek
la 1000S.
L'utilisation est uniquement pour enregistrer
sur disque dur.
FM
era a écrit :

Quelle différence entre les cartes Leadtek
WinFast DTV1000 T - Carte PCI Tuner TV
WinFast DTV1000 S - Carte PCI Tuner TV
-??-

"T" pour terrestre et "S" pour satellite ?
FM
Bernard Barrier a écrit :

A éviter si vous n'êtes pas en zone de forte réception avec une antenne
extérieure. D'une manière générale, les tuners des clés sont nettement moins
sensibles que ceux des boîtiers ou des cartes PCI qui sont eux mêmes moins
sensibles que les tuners des adaptateurs et récepteurs TNT.

J'ai une AverMedia A828 et la sensibilité est excellente, du même niveau
qu'avec mes appareils de salon. Fonctionne aussi bien que Thomson DTI
1001 (avec antenne intérieure classique). C'était le numéro 1 du dernier
test de l'OI.
era
FM a écrit :
Bernard Barrier a écrit :

A éviter si vous n'êtes pas en zone de forte réception avec une
antenne extérieure. D'une manière générale, les tuners des clés sont
nettement moins sensibles que ceux des boîtiers ou des cartes PCI qui
sont eux mêmes moins sensibles que les tuners des adaptateurs et
récepteurs TNT.

J'ai une AverMedia A828 et la sensibilité est excellente, du même niveau
qu'avec mes appareils de salon. Fonctionne aussi bien que Thomson DTI
1001 (avec antenne intérieure classique). C'était le numéro 1 du dernier
test de l'OI.

Terestre ? Compatible Vista ?
Je ne veux pas satellite.
J'avais une cle Toshiba S800 fournie avec un portable.
Cette clé fonctionnait bien avec le logiciel Saavy et
avec le Media de Vista.
Malheureusement je l'ai tordue accidentellement !
Et elle ne fonctionne plus..
Thnx.
Bernard Barrier
Bonjour,

"FM" a écrit dans le message de news:
4982cd36$0$18352$

J'ai une AverMedia A828 et la sensibilité est excellente, du même niveau
qu'avec mes appareils de salon. Fonctionne aussi bien que Thomson DTI 1001
(avec antenne intérieure classique). C'était le numéro 1 du dernier test
de l'OI.

En champ fort tous les récepteurs TV se valent, et paraissent avoir la même
sensibilité, parce que le CAG du tuner réduit le gain des étages d'entrée
pour avoir toujours un signal démodulé optimum.

Il n'est possible de juger de la sensibilité réelle d'un récepteur que dans
une situation de champ faible, le CAG n'agit plus et le gain des étages
d'entrée est alors au maximum.

Les tests effectués par les sites ou revues sont folkloriques quand à la
sensibilité. Et les fabricants ne la mentionnent jamais. Pour la mesurer, il
faudrait utiliser un générateur TNT calibré dont je doute qu'aucun testeur
possède un exemplaire...

Pour être sur de ne pas se tromper, le mieux est d'acheter le récepteur (TV,
adaptateur, carte ou clé TNT) dans un magasin ou on peut le rendre
facilement si le fonctionnement n'est pas correct à l'endroit ou on veut
l'utiliser.

bb
1 2