Clé TNT et Vista

Schmol44
Bonjour à tous,

Sur un PC PIV sur lequel j'ai un multiboot avec :
XP
Vista
Windows 7

Après installation d'un clé Tuner TNT et Analogique Hybride mobili-TV
sur Vista, cette clé ayant parfaitement fonctionnée, j'ai planté Vista
sur lequel je ne peux plus booter. :/
J'ai tenté une réparation avec le DVD d'installation, mais il ne veut
rien savoir. :-?
Quelle est la bonne solution ?
D'avance merci à tous,

--
Amicalement
Schmol44

Fabrice [MVP]
"Schmol44" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Ne sachant pas l'origine de votre plantage....
Supposition :
Windows Vista possède un menu de démarrage comme XP, F8, qui vous permet
d'utiliser "Dernière bonne configuration connue"
Au pire, Windows Vista possède aussi un menu de réparation du BOOT de
Windows Vista, a tester.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Schmol44
[...]

Il me semble que c'est le logiciel de la clé qui a fait planter Vista.
J'ai essayé tous les menus avec F8, sans succès. :/
J'ai essayé le menu de réparation au boot de Vista avec le DVD sans
succès. :/

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée
Schmol44
Schmol44 avait soumis l'idée :
[...]

:/

Finalement, j'ai réinstallé Vista complètement, ce qui m'a permis aussi
d'installer le Pack SP2 qui auparavant ne voulait rien savoir. :-)