Dominick
Le #1759937
Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?

Je l'ai commandee en ligne il y a une semaine, elle est en rupture, du
moins dans sa version sans engagement.

Je ne sais pas si c'est comparable cependant la cle USB SFR est une
vraie merde.
Le logiciel plante souvent, il faut introduire/enlever la cle
plusieurs fois avant qu'elle ne fonctionne, etc.
Testee sur plusieurs PC et par plusieurs personnes.
Et bizarrement, sur certains portables ca fonctionne parfaitement.

A suivre !...

news
Le #1761174
[...]

Merci pour ta réponse, je vais patienter un peu, bon week-end de Pâques

PhilHips
Le #1796371
[...]

Je suppose qu'on parle de l'Icon 225 actuellement en promo?

J'en ai une depuis hier, pour l'instant tout va bien. Le petit plus est
la présence du soft d'installation sur la clé elle-même (elle monte
comme un CD, sous windows comme sous Mac).
Le petit moins est un délai de connexion un peu supérieur à celui de mon
Nokia. Le soft de gestion est pas trop mal fait, la gestion des SMS en
particulier.

Bref, à 29€ sans engagement c'est à recommander.

Reste à espérer qu'elle pourra être mise à jour en HSUPA.

--
PhilHips

news
Le #1806247
Il se trouve que PhilHips a formulé :
Le Fri, 21 Mar 2008 18:02:17 +0100, news :
[...]

Merci pour ces précisions

Jil S
Le #1826376
Il se trouve que PhilHips a formulé :

Reste à espérer qu'elle pourra être mise à jour en HSUPA.

justement, je me disais que si il y avait déstockage aujourd'hui c'est
peut-être qu'il n'y aura pas de mise à jour possible, surtout avec
l'ouverure aux fréquences 800-900 MhZ....

qu'en pensez-vous?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

mb

Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?
Merci de vos réponses

.

news

Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?
Merci de vos réponses

.

Pas chez Orange, mais celle de SFR, nickel!