Clé USB 3G+ d'Orange

7 réponses
news
Bonjour,

Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?
Merci de vos réponses

7 réponses

Dominick
Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?

Je l'ai commandee en ligne il y a une semaine, elle est en rupture, du
moins dans sa version sans engagement.

Je ne sais pas si c'est comparable cependant la cle USB SFR est une
vraie merde.
Le logiciel plante souvent, il faut introduire/enlever la cle
plusieurs fois avant qu'elle ne fonctionne, etc.
Testee sur plusieurs PC et par plusieurs personnes.
Et bizarrement, sur certains portables ca fonctionne parfaitement.

A suivre !...

news
Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?

Je l'ai commandee en ligne il y a une semaine, elle est en rupture,
du moins dans sa version sans engagement.

Je ne sais pas si c'est comparable cependant la cle USB SFR est une
vraie merde.
Le logiciel plante souvent, il faut introduire/enlever la cle
plusieurs fois avant qu'elle ne fonctionne, etc.
Testee sur plusieurs PC et par plusieurs personnes.
Et bizarrement, sur certains portables ca fonctionne parfaitement.

A suivre !...

Merci pour ta réponse, je vais patienter un peu, bon week-end de Pâques

PhilHips
Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?

Je l'ai commandee en ligne il y a une semaine, elle est en rupture, du
moins dans sa version sans engagement.

Je ne sais pas si c'est comparable cependant la cle USB SFR est une
vraie merde.
Le logiciel plante souvent, il faut introduire/enlever la cle
plusieurs fois avant qu'elle ne fonctionne, etc.
Testee sur plusieurs PC et par plusieurs personnes.
Et bizarrement, sur certains portables ca fonctionne parfaitement.

A suivre !...

Je suppose qu'on parle de l'Icon 225 actuellement en promo?

J'en ai une depuis hier, pour l'instant tout va bien. Le petit plus est
la présence du soft d'installation sur la clé elle-même (elle monte
comme un CD, sous windows comme sous Mac).
Le petit moins est un délai de connexion un peu supérieur à celui de mon
Nokia. Le soft de gestion est pas trop mal fait, la gestion des SMS en
particulier.

Bref, à 29€ sans engagement c'est à recommander.

Reste à espérer qu'elle pourra être mise à jour en HSUPA.

--
PhilHips

news
Il se trouve que PhilHips a formulé :
Le Fri, 21 Mar 2008 18:02:17 +0100, news a écrit
:
Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?

Je l'ai commandee en ligne il y a une semaine, elle est en rupture,
du
moins dans sa version sans engagement.

Je ne sais pas si c'est comparable cependant la cle USB SFR est une
vraie merde.
Le logiciel plante souvent, il faut introduire/enlever la cle
plusieurs fois avant qu'elle ne fonctionne, etc.
Testee sur plusieurs PC et par plusieurs personnes.
Et bizarrement, sur certains portables ca fonctionne parfaitement.

A suivre !...

Je suppose qu'on parle de l'Icon 225 actuellement en promo?

J'en ai une depuis hier, pour l'instant tout va bien. Le petit plus
est la présence du soft d'installation sur la clé elle-même (elle
monte comme un CD, sous windows comme sous Mac).
Le petit moins est un délai de connexion un peu supérieur à celui de
mon Nokia. Le soft de gestion est pas trop mal fait, la gestion des
SMS en particulier.

Bref, à 29¤ sans engagement c'est à recommander.

Reste à espérer qu'elle pourra être mise à jour en HSUPA.

Merci pour ces précisions

Jil S
Il se trouve que PhilHips a formulé :

Reste à espérer qu'elle pourra être mise à jour en HSUPA.

justement, je me disais que si il y avait déstockage aujourd'hui c'est
peut-être qu'il n'y aura pas de mise à jour possible, surtout avec
l'ouverure aux fréquences 800-900 MhZ....

qu'en pensez-vous?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

mb
Bonjour,

Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?
Merci de vos réponses

.

news
Bonjour,

Y a t'il des utilisateurs contents de cette clé?
Merci de vos réponses

.

Pas chez Orange, mais celle de SFR, nickel!