Cle USB 8 Go devenue 4Go

Le
bastluc Hors ligne
Bonjour,
J'ai une clé Corsair Flash Voyager GT 8 Go que j'utilisais parfaitement depuis des mois. Soudain, mon PC ne l'as plus reconnue est s'est mis à afficher "disque amovible" au lieu du nom de la clé avec comme message "veuillez insérer une disquette dans le lecteur" quand je tentais de l'explorer et même de la formater.
J'ai réussi à la formater en passant par le mode Gestion de l'ordinateur puis stockage et gestion des disques. Pour la formater, j'ai supprimé une partition puis j'en ai créé une nouvelle.
Le problème est que le PC ne reconnait plus que 4 Go à ma clé. En cherchant dans le poste de travail, je n'ai trouvé aucune trace de mes 4 Go perdus.
Comment pourrais-je récupérer cette espace de stockage perdu ?
Merci d'avance pour les réponses.
Questions / Réponses high-tech