clé usb avec 2 partitions

Le
alex.vaure_nonauspam
B'jour à tous,

je viens d'acheter une clé USB de deux Gigots, mais, elle possède 2
partitions (une de 5Mo (en FAT) et l'autre de 1.95 Go (en FAT32)).
Y a t-il moyen de les fusionner ?
PS : j'ai essayé avec partition magic et un autre log dont je ne me
rapelle plus le nom, sans succès

--
Alex
y'a aut'chose.

clé USB CIBOX USB 2.0
Rien ne se lance quand j'insère la clé, de toutes façons, j'ai tout viré
sur la petite partition.
Merci de te pencher sur mon cas ;-)
--
Alex
y'a aut'chose.

Azo4
Le #6994001
hum! convertis d'abord cette partition en NTFS...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"alex" news:1iigzni.e37oob8p7flsN%
[...]

Y.E.
Le #6994721
gestion de disque
supprime les partitions
puis tu les recrées

"alex" 1iigvi8.1fzng5x1qdbn4yN%
[...]

Didier [MVP]
Le #6994711
"alex" 1iigzni.e37oob8p7flsN%
[...]

Ah le sauvage, il a massacré une clé U3
Didier.

alex.vaure_nonauspam
Le #6994691
Y.E.
gestion de disque
supprime les partitions
puis tu les recrées

Non, j'ai essayé, je ne peux pas les fusionner.
--
Alex
y'a aut'chose.

alex.vaure_nonauspam
Le #6994681
Azo4
hum! convertis d'abord cette partition en NTFS...

1 - ça m'arrange pas
2- et ensuite ?
--
Alex
y'a aut'chose.

Pierre TORRIS
Le #6995201
alex
Bonjour,

[...]

Ca ne dit pas s'il s'agit d'une clé U3. ;-)

Rien ne se lance quand j'insère la clé, de toutes façons, j'ai tout viré
sur la petite partition.

Evidemment, si vous avez tout viré... Et de quelle manière (?)...

Normalement, la partition système d'une clé U3
est une partition CDFS (CD-ROM) en lecture seule !

Merci de te pencher sur mon cas ;-)

Oui... mais c't'histoire n'est pas clair. ;-)

Si vous désirez poursuivre, essayez cet outil :
http://www.bootdisk.com/plan30/hpflash1.zip

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

alex.vaure_nonauspam
Le #6995681
Pierre TORRIS
clé USB CIBOX USB 2.0

Ca ne dit pas s'il s'agit d'une clé U3. ;-)
Ha, et comment je peux voir ça ?

Rien ne se lance quand j'insère la clé, de toutes façons, j'ai tout viré
sur la petite partition.

Evidemment, si vous avez tout viré... Et de quelle manière (?)...
J'ai formatté les deux partoches (pensant pouvoir les fusionner ensuite)

Normalement, la partition système d'une clé U3
est une partition CDFS (CD-ROM) en lecture seule !
Non non, toutes les deux en FAT (Dont une en FAT32)

Vais aller voir, merci

--
Alex
y'a aut'chose.

Pierre TORRIS
Le #6995661
alex
Ca ne dit pas s'il s'agit d'une clé U3. ;-)
Ha, et comment je peux voir ça ?

En "principe", c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus. ;-)
(ou sur l'emballage)

N'était-ce pas un modèle "Bunker" (équipé d'un anti-virus)...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com