Cle USB avec lecteur de carte j'ai une erreur en fin d'importation

2 réponses
gilles
J'ai acheté une clef USB modèle Pamram 128 Mo, cette clef permet de lire
les cartes mémoires SD et MMC, pratique pas chères, j'ai trouvé que
c'était une bonne formule en plus si on veut mettre des photos sur une
carte c'est pratique de pouvoir les regrouper sur une carte pour faire
des tirages sur les bornes... dans la principe carrément top...

par contre a l'importation a la fin j'ai systématiquement une erreur sur
chaque photo lue... celle-ci semble pourtant complètes...

Que je les récupères avec le soft de transfert de photos, ou avec
iphoto... dois-je zapper l'alerte ou au contraire y prêter attention...

C'est vrai que je n'ai pas regarder le mini CD livré avec (que je
n'avait pas vu d'ailleurs)

2 réponses

Alf92
gilles a dit ça :

Que je les récupères avec le soft de transfert de photos, ou avec
iphoto... dois-je zapper l'alerte ou au contraire y prêter
attention...

1/ le mieux est d'essayer !
2/ un lecteur basic de carte doit valoir 10Euros...

désolé de n'avoir pas répondu.

--
Cordialement,
Alf92

filh
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

gilles a dit ça :

Que je les récupères avec le soft de transfert de photos, ou avec
iphoto... dois-je zapper l'alerte ou au contraire y prêter
attention...

1/ le mieux est d'essayer !
2/ un lecteur basic de carte doit valoir 10Euros...

Programmé en Basic ? Merde. Je préfèrerais un lecteur basique...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org