Clé usb boot supprimé

Le
prog-ch-t
Bonjour,
Ayant eu a faire a un formatage raté de ma clé usb mem'up Mov'in Key, je n'ai plus de boot, et donc je ne peux plus accéder a mes données.
La clé est invisible dans le poste de travail mais visible dans le gestionnaire de périphériques, elle apparaît pendant une demi seconde dans le poste de travail puis disparaît.
Au moment ou les dossiers apparaissent, la led bleue de la clé s'éteint.
J'ai déja essayé sur plusieurs pc sans réels résultats.
Cordialement
Pictom41
ND
Le #18607471
prog-ch-t wrote:
[...]

Utiliser la suite killdisk ( avec moultes précautions et sans se tromper
de disk hein ) :-)

--
ND
prog-ch-t
ND a écrit le 07/02/2009 à 09h55 :
prog-ch-t wrote:
[...]

Oui mais sa ne détecte pas ma clé usb vu qu'elle n'apparaît pas dans la liste.
Elle est pourtant bien branché !
à essayer: cela a marché pour moi
éteindre le pc et le débrancher
ensuite le rebrancher et le remettre en route
pour moi quand j'ai remis la clé elle était détectée

bonne journée

"prog-ch-t"
prog-ch-t wrote:
[...]

Le #18608041
p a écrit le 07/02/2009 à 11h06 :
Bonjour,
[...]

message de news:

prog-ch-t wrote:
[...]

Non sa marche pas.
Merci quand même
Michel__D

prog-ch-t a écrit :
[...]

La clé est-elle visible au niveau de la gestion des disques ?
prog-ch-t
Le #18610351
Michel__D a écrit le 07/02/2009 à 14h55 :
Bonjour,

prog-ch-t a écrit :
[...]

Non, elle n'est pas visible.
Michel__D

prog-ch-t a écrit :
[...]

Ben c'est mal barré.

Essaye sur un autre micro (mais sans trop d'espoir).

Ou essaye sous un autre OS (liveCD Linux, DOS).