Cle USB bootable

Le
GM
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP2. J'ai un nouvel ordinateur sur
lequel il est possible de booter sur une clé USB. J'ai une
disquette avec le boot pour GHOST et je voudrais à la place
de booter sur la disquette (qui peut du jour au lendemain me
lâcher) le faire sur la clé.

J'ai formaté la clé en FAT32 et j'ai copier toute la
disquette dessus (aussi les fichiers système). Ça ne veut
pas booter et la clé est reconnu comme la première à booter,
disquette en 2, CD en 3, DD en 4 et 5.

Si vous avez une idée, merci de m'en faire part.

Cordialement. Guy
garcin lazare
Le #1211819
GM wrote:
[...]

Voir ici: http://www.hotline-pc.org/usb-boot.htm

GM
Le #1211690
GM wrote:
[...]

Merci, je vais essayer.
Cordialement. Guy

Francois
Le #1211446
si tu y arrives, tu peux m'envoyer les fichiers
j'ai essayé en vain
merci

"GM" 47144a44$0$5094$
GM wrote:
[...]

Le #1211079
GM wrote:
[...]

Pour moi, pas simple mais là, le pied. Merci quand même. Guy

http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/astuces/usb_boot.html

avec comme texte sous Google, "rendre cle usb bootable",
guillemet y compris.

GM
Le #1211078
si tu y arrives, tu peux m'envoyer les fichiers
j'ai essayé en vain
merci

Ca fonctionne impeccable avec le lien ci-dessous, très
simple à faire car extrêmement bien expliqué.

J'ai formaté la clé, mis les fichiers de ma disquette Ghost
dessus et ça roule. Je m'en suis payé l'apéro. :-))

http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/astuces/usb_boot.html

Bonne chance car toutes les clés ne sont pas faite pour
booter dessus!

Guy