Clé usb Cruzer micro 256 MB

Arnals
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une clé usb de la marque sandisk cruzer micro 256
MB il y a peu de temps et elle me pose deux problemes.

1ier probleme: j'ai un pc avec windows millennium, je ne devrais donc pas
avoir de pbmes pour utiliser cette cle. Mon pc reconnait la clé mais ne
trouve pas le drivers sur mon disque dur.

2ieme probleme: J'ai un autre pc qui tourne avec windows 98 sans connexion
internet. Pour faire fonctionner cette clé (forcement, j'ai 2 pc et elle ne
fonctionne sur aucun), il me faut une mise a jour de windows 98 en windows 98
SE. Je n'arrive pas a trouver de MAJ.
Aidez moi S.V.P.

Jceel
Bonjour *Arnals* qui nous a dit
[...]

il faut d'abord installer le driver avant de brancher la clé
si tu n'as pas eu de CD il faut aller sur le site du fabriquant

[...]

c'est une version complète qu'on ne trouve que sur les sites de ventes aux
enchères... et hors de prix
Win Milénium sure les mêmes sites est 5 fois moins cher
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux