clé usb Dane elec non reconnu par Windows. pourquoi?

sonia38
Je ne trouve eucune solution a mon problème. Poiurquoi ma clé usb n'est pas
reconnu par xp. Pourtant il fonctionne bien. Le pilote n'est pas détécté
automatiquement par xp . Il est inconnu. Que dois je faire?
Aider moi svp. merci

smiling face
Soit que le usb port ne marche pas ou le cle usb ne marche pas. Essayez de
brancher quelque chose d' autre pour voir si le port usb est encore en
function et aussi branchez le cle usb dans un autre ordinateur

"sonia38" wrote:

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations sonia38, tu nous disais :
[...]

Essaye avec ce script de dépannage :