Clé USB dans Vista

Le
Erico
Bonjour,

JE viens d'Acheter la la clé USB de Cruzer de 2 gig.

Il fonctionne bien avec Windows XP, sauf avec Windows Vista, il plante.

Est-ce préférable de formater la clé USB et faire disparaitre le logiciel
inclus dedans?

garcin lazare
Le #19356
"Erico" news:ucFgmQm%
[...]

Merci

Essaie en installant le logiciel U3.

Philippe
Le #19355
Erico a écrit dans le message de

Il fonctionne bien avec Windows XP, sauf avec Windows Vista, il plante.

Bonjour, je ne sais pas quel est le formatage de base sans doute le
problème. (fat 32 sous vista )
Sauvegardez votre logiciel de base sous xp et peut ètre n'est-il pas
compatible vista ?
a+