Clé USB dans Vista

2 réponses
Erico
Bonjour,

JE viens d'Acheter la la clé USB de Cruzer de 2 gig.

Il fonctionne bien avec Windows XP, sauf avec Windows Vista, il plante.

Est-ce préférable de formater la clé USB et faire disparaitre le logiciel
inclus dedans?

Merci

2 réponses

garcin lazare
"Erico" a écrit dans le message de
news:ucFgmQm%
Bonjour,

JE viens d'Acheter la la clé USB de Cruzer de 2 gig.

Il fonctionne bien avec Windows XP, sauf avec Windows Vista, il plante.

Est-ce préférable de formater la clé USB et faire disparaitre le logiciel
inclus dedans?

Merci

Essaie en installant le logiciel U3.

Philippe
Erico a écrit dans le message de
news:ucFgmQm%

Il fonctionne bien avec Windows XP, sauf avec Windows Vista, il plante.

Bonjour, je ne sais pas quel est le formatage de base sans doute le
problème. (fat 32 sous vista )
Sauvegardez votre logiciel de base sous xp et peut ètre n'est-il pas
compatible vista ?
a+