Cle USB e t Anti-Virus

2 réponses
Scargaze
Bonjour,

Existe t'il un anti-virus a installer sur une clé USB de 2 giga afin de la
protéger.
-merci-

2 réponses

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Scargaze la
prose que voici:
<news:42870a0e$0$3101$
Bonjour,

Existe t'il un anti-virus a installer sur une clé USB de 2 giga afin
de la protéger.
-merci-

Ben, c'est l'antivirus qui est intallé sur le PC qui "protége" ta clef,
comme n'importe quel support de fichiers auquel tu accéde depuis la machine.

Maintenant, tu peut bien sur "stocker" un antivirus sur ta clef ..mais il
faudra le lancer sur le PC

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Ph. B.
Scargaze a demandé:

Bonjour,

Existe t'il un anti-virus a installer sur une clé USB de 2 giga afin de la
protéger.
-merci-

Bonjour,

Non, à part protéger ta clé contre l'écriture, si elle est munie de ce
dispositif physique...

La protection doit émaner du SE démarré sur le PC, SE qui peut-être sur
ta clé si le PC accepte le démarrage à partir d'un périphérique USB.

Il te faut sur ta clé USB le SE et l'antivirus, mais aussi démarrer le
PC depuis ta clé...
--
Philippe.