Clé USB EMTEC

Le
Pily
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé EMTEC 4GO rouge (boîtier translucide –
gamme C250). Il n'y a aucune information de modèle ou de numéro de
série dessus.
Elle "semble" fonctionner correctement sur mon PC mais elle n'est pas
reconnue par mon lecteur audio portable contrairement à mes 3 autres
clés.
Je l'ai reformatée 3 fois et rien n'a changé.
Que faut-il faire pour que mon lecteur audio puisse la reconnaître et
lire mes fichiers MP3 ou WMA ?
Merci par avance pour une solution.
Pily
Azo4
Le #20836861
pas de programme ou de dossiers propriétaires sur la clé?
les autres clés sont-elles de capacité nettement inférieures?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Pily" news:
[...]
Le #20837041
On 26 déc, 17:25, "Azo4"

MVP MS Windows Desktop Experiencehttps://mvp.support.microsoft.com/profil e/Serge.Cencihttp://www.communautes-numeriques.net/

[...]

Non, rien dessus à part mes fichiers MP3 + Espace SW utilisé en
résiduel 4K
Bien sûr je l'ai reformatée (FAT32) mais, de mémoire, il n'y avait pa s
de dossiers avant.
Mes autres clés sont de capacité 2,4 et 8GO et de marques différentes .
Paulchen
Le #20837101
[...]

En FAT 32 ?
(les lecteurs ne reconnaissent pas NTFS)
--
Paulchen
Pily
[...]

Tout simplement parcequ'elle était livrée en Fat32 et que mes autres
clés qui fonctionnent sont formatées aussi sous Fat 32.
Quant à NTFS, j'ai essayé et cela ne donne rien de plus.
Paulchen
Le #20839011
"Pily" 2fb5e514-d3ff-429b-a339-

[...]

Ne serait-ce pas une clé U3 ?

Si oui, on peut la transformer en clé normale avec ce programme :
http://u3uninstall.s3.amazonaws.com/U3Uninstall.exe
--
Paulchen
Pily

Ne serait-ce pas une cl U3 ?

Si oui, on peut la transformer en cl normale avec ce programme :http://u3 uninstall.s3.amazonaws.com/U3Uninstall.exe
--
Paulchen

comment sait-on si c'est une clé U3 ?
J'ai installé ton programme recommandé mais j'ai une fenêtre qui me
demande d'installer un système U3 alors que ma clé est connectée ?
Aski - MVP
Le #20839321
Salut,

comment sait-on si c'est une clé U3 ?
J'ai installé ton programme recommandé mais j'ai une fenêtre qui me
demande d'installer un système U3 alors que ma clé est connectée ?

Si ce n'est pas une clé U3, il est affiché "Please insert a U3 .." et seul
le bouton "Cancel" est activé..
Si c'est une clé U3, il est écrit "U3 Launchpad removal" et le bouton Next
est activé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean_
Le #20839261
Pily a formulé ce dimanche :
comment sait-on si c'est une clé U3 ?

C'est écrit sur l'emballage.
Kic360
Le #20839541
cherche pas! c'est du EMTEC
à bannir ainsi que VERBATIM, j'ai eu les mêmes problèmes!

"Pily"
On 27 déc, 10:17, "Paulchen"
> [...]

J'ai installé ton programme recommandé mais j'ai une fenêtre qui me
demande d'installer un système U3 alors que ma clé est connectée ?
Tonio le Yéti
Le #20840641
> cherche pas! c'est du EMTEC
à bannir ainsi que VERBATIM, j'ai eu les mêmes problèmes !

Salut,

Pas tout à fait d'accord. Au point de vue matériel tout aussi
bonnes (voir meilleures) que d'autres. Par contre, démonter
"les scorie" telles que U3 et consorts au lien de les installer.
Dans le "laucher" de ces programmes, on trouve de quoi
les désinstaller (le plus généralement). Au pire, mais là encore
c'est indiqué, on va sur le site du fabriquant pour trouver le
programme qui va bien.
On dispose alors de clefs USB parfaitement "normales".

Amicalement, Tonio ;-)