Solanar
Le #6659221
Maître "sandanam" nous raconte
comment installer un clé usb

On la presente doucement sur l'emplacement adequat et on appuie doucement
Il est à remarquer qu'il y a deux posibilités pour la présenter et que c'est
toujours la seconde la bonne

Ensuite,4 cas possibles
1- le PC la reconnait et l'incorpore dans ses lettres de disque sans autre
probleme
2- le PC ne la reconnait pas mais possede les drivers et les installe tout
seul
3- le PC ne la connait pas, ne possede pas les drivers et demande soit un
CD, une disquette ou un tour sur le Net pour l'acquerir
4- la clef est cassée, rien ne se passe et rien n'est possible
--
Solanar

Le Novice °¿°
Le #6659211
"sandanam"
comment installer un clé usb

Voir ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=contacter+un+serrurier&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Bonjour, merci et aurevoir
--
Le Novice °¿°

Tonio - le Yéti
Le #6659201
sandanam nous a écrit dans son message :
comment installer un clé usb

la mettre dans le connecteur prévu à cet effet !
bonjour, ypadkoi, merci.

tof
Le #6658821
Il est à remarquer qu'il y a deux posibilités pour la présenter et que
c'est toujours la seconde la bonne

alors commencer par la seconde ? bon ok je sors....

Sabrem JORAM
Le #6659521
Maître "sandanam" nous raconte
comment installer un clé usb

Bonjour Maîte Solanar,

[...]

lol

Excellent !

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Alain Naigeon
Le #6661471
"sandanam"
comment installer un clé usb

En lisant la notice ?

Jacquouille la Fripouille
Le #6662011
*Bonjour Alain Naigeon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

"sandanam" news:
comment installer un clé usb

En lisant la notice ?

Lire une notice pour enfoncer une fiche dans un trou ?
T'as demandé la notice à ta femme ? rofl

Alain Naigeon
Le #6662531
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Est-ce de ma faute si le niveau de la question a détient sur la réponse ?
Pour le reste, ne défrisons pas les chastes oreilles des MVP. :-)

Alain Naigeon
Le #6662481
"Alain Naigeon" 4831c93f$0$30603$

Est-ce de ma faute si le niveau de la question a détient [...]

lire "déteint", bien sûr - je me suis emmêlé les pinceaux :-)