cle USB

cc
salut

sur une cle USB de 256 Mo, je ne peux pas copier de donnees au dela de
128 Mo.
systematiquement j'ai une erreur d'entree sortie quand je depasse les
128 Mo.

J'ai reformater plusieurs fois la cle mais c'est tj pareil.

auriez vous une idee.

--

merci
a+

Jeff Lebovski
auriez vous une idee.

Quelle marque de clef ?

cc
Jeff Lebovski a formulé ce mercredi :
auriez vous une idee.

Quelle marque de clef ?

plus de marque, c'est efface

--

merci
a+

cc
Jeff Lebovski avait énoncé :
auriez vous une idee.

Quelle marque de clef ?

retrouve
c'est du PNY

--

merci
a+

none
Hello,

systematiquement j'ai une erreur d'entree sortie quand je depasse les
128 Mo.

J'ai reformater plusieurs fois la cle mais c'est tj pareil.

Essaie voir d'effacer la ou les partitions et de les formater en FAT16
avec un partitionneur du genre gparted présent sur un CD de ubuntu
(c'est dans système > administration) ou un des partitionneurs que tu
peux trouver sur le CD UBCD

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html
http://www.ubuntu-fr.org/
http://www.ultimatebootcd.com/

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/

Mic. Archambault
"cc" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est avec ton APN qu'il faut formater, pas avec le PC (qui par défaut voudra
faire du NTFS...)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

cc
Mic. Archambault avait écrit le 23/05/2008 :
[...]

ben oui mais une cle USB sur un APN ...

--

merci
a+

Aboli Bibelot
[...]

Ça faisait longtemps :

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'½uf nom d'une pipe ! »

[...]

Mic. Archambault
[...]

Oups !

La honte........
Voilà ce qui arrive quand on lit trop vite....
:-)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :