cle usb

Le
jm
bonjour
je possede 2 pc sous windows xp sp2
l'un accepte mes cles usb d'emblée soit4
l'autre n'accepte que 2clés(transcend 128) et n'installe pas 1 clé kingston
1go et une autre ryval 2go :à chaque tentative l'assistant se met en action
alors que le plug and play détecte tout de suite les 2tanscend.
y-a-t'il une solution?
merci
Paul Atreides

Bonjour,

Essaies avec ce script :
http://docxp.mvps.org/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs

--
Cordialement
Paul

jm
Le #1107443
cela n'a pas marché:après avoir redémarré le pc et réintroduit la clé il n'ya
pas eu l'assistant mais dans le gestionnaire de périphérique toujours le ?
jaune
merci pour le conseil

jm wrote:
[...]

Le #1107295
jm wrote:
cela n'a pas marché:après avoir redémarré le pc et réintroduit la clé
il n'ya pas eu l'assistant mais dans le gestionnaire de périphérique
toujours le ? jaune
merci pour le conseil

Dans options des dossiers (panneau de config), mets une croix devant
afficher le contenu des dossiers système et aussi devant afficher les
dossiers cachés.
Puis dans le gestionnaire des périphériques, doubles-clique sur ta clé et
commences l'installation des drivers. Il faut que tu fasses pointer windows
dans le dossier c;windowsinf

--
Cordialement
Paul

jm
Le #1107148
désolé mais je ne comprends pas la phrase pointer windows....c;windowsinf
merci de ta patience

"Paul Atreides"

[...]

Le #1107147
jm wrote:
désolé mais je ne comprends pas la phrase pointer
windows....c;windowsinf merci de ta patience

Tu cliques sur mettre à jour le pilote, Installer à partir d'une liste ou
d'un emplacement spécifique, puis une croix devant inclure cet emplacement
dans la recherche et a l'aide du bouton parcourir, tu vas dans
c:windowsinf.
Ce qui au final doit donner ça : http://cjoint.com/?jrvvS4qajB
Enfin tu cliques sur suivant.

--
Cordialement
Paul

jm
Le #1107146
c'est bien ce que j'avais tenté mais je ne trouve pas c:windowsinf dans
parcourir
(j'ai bien coché les 2 cases dans options des dossiers)
merci

jm wrote:
[...]

Le #1107145
CA Y EST, PAUL, CA MARCHE BRAVO ET MERCI

jm wrote:
[...]

Le #1125470
jm wrote:
CA Y EST, PAUL, CA MARCHE BRAVO ET MERCI

Parfait. Bien content pout toi.

C'est bien en pointant vers c:windowsinf que cela fonctionne ?
Si c'est bien ça, c'est étonnant car le script que je t'ai demandé de passer
remet justement ce chemin dans la base de registre. J'essaierai de le
repasser si j'étais toi car sinon tu vas devoir installer toutes les clés,
appareils photos, disques dur externes... à la main.

--
Cordialement
Paul