Clé USB

Le
FAB
Sur un PC Acer sous XP 2, La clé est resté sur le PC au moment de son
extinction.
Au redémarrage le message non système disque est apparu, j'ai donc retiré la
clé et le PC a démarré correctement.
Le problème c'est que maintenant la clé est vide avec une capacité de 0
octet. J'ai tenté une commande de formatage, évidement elle ne fonctionne
pas.
Existe t-il des utilitaires de réparation de clé USB ?
Merci pour les éventuels tuyaux.

FAB
Sabrem JORAM
Le #17811971
> [...]
pas.
Existe t-il des utilitaires de réparation de clé USB ?

Bonjour,

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+formater+une+clef+usb+sous+xp&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq
XP est capable nativement de formater une clef USB en FAT ou en NTFS :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.33527d8baaaf9bbd.95354%40enfrance.net.invalid

Ce programme permet aussi de formater une clef :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=HPUSBFW&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/