Clé USB

6 réponses
Ilamne
Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais pouvoir
transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement Wibdows Vista,
à mon téléphone mobile.La clé n'appraît pas sur la barre de tâches, par
contre , elle figure dans le gestionnaire de périphériques. Comment
l'activer pour pouvoir l'utiliser ?
Ilamne

6 réponses

evandra
Je sais que certains drivers empèchent la reconnaissance des clés USB
et aussi, parfois du démarrage en mode sans échec,en se substituant aux
drivers de celles-ci, par exemple si l'on a installé Daemon Tools ou
Alcohol,
on aura le fichier sptd.sys dans WindowsSystem32Driverssptd.sys à
supprimer.
Donc le mieu est de désinstaller Daemon Tool , et supprimer sptd dans le
registre .
Ensuite redémarrer , tout devrai être OK.
On pourra toujours ensuite réinstaller Daemon tools sans problème.
J'espère que ça va être OK pour toi, tiens nous au courant, merci @+

"Ilamne" a écrit dans le message de news:
493afb14$0$14456$
Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais
pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement
Wibdows Vista, à mon téléphone mobile.La clé n'appraît pas sur la barre de
tâches, par contre , elle figure dans le gestionnaire de périphériques.
Comment l'activer pour pouvoir l'utiliser ?
Ilamne

Bonjour,
Je n'ai pas installé les deux logiciels cités. A mon avis , le problèmle est
ailleurs. Je vais essayer de contacter le site du constructeur. Merci quand
même d'avoir fait diligence .
Cordialement
"evandra" a écrit dans le message de news:
493c3a47$0$13195$
Je sais que certains drivers empèchent la reconnaissance des clés USB
et aussi, parfois du démarrage en mode sans échec,en se substituant aux
drivers de celles-ci, par exemple si l'on a installé Daemon Tools ou
Alcohol,
on aura le fichier sptd.sys dans WindowsSystem32Driverssptd.sys à
supprimer.
Donc le mieu est de désinstaller Daemon Tool , et supprimer sptd dans le
registre .
Ensuite redémarrer , tout devrai être OK.
On pourra toujours ensuite réinstaller Daemon tools sans problème.
J'espère que ça va être OK pour toi, tiens nous au courant, merci @+

"Ilamne" a écrit dans le message de news:
493afb14$0$14456$
Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais
pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement
Wibdows Vista, à mon téléphone mobile.La clé n'appraît pas sur la barre
de tâches, par contre , elle figure dans le gestionnaire de
périphériques. Comment l'activer pour pouvoir l'utiliser ?
Ilamne

News77
"Ilamne" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je n'ai pas installé les deux logiciels cités. A mon avis , le problèmle
est ailleurs. Je vais essayer de contacter le site du constructeur. Merci
quand même d'avoir fait diligence .
Cordialement

As tu regarder dans l'explorateur de fichiers ?
Ilamne
Bonsoir,
Le problème est reglé. Tout est OK
Cordialement
Ilamne

"News77" a écrit dans le message de
news:49422264$0$17074$
"Ilamne" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je n'ai pas installé les deux logiciels cités. A mon avis , le problèmle
est ailleurs. Je vais essayer de contacter le site du constructeur. Merci
quand même d'avoir fait diligence .
Cordialement

As tu regarder dans l'explorateur de fichiers ?

evandra
C'était quoi ta panne, on voudrait bien savoir
pour solutionner un problème identique ?!!

"Ilamne" a écrit dans le message de news:
49457e6f$0$8427$
Bonsoir,
Le problème est reglé. Tout est OK
Cordialement
Ilamne

"News77" a écrit dans le message de
news:49422264$0$17074$
"Ilamne" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je n'ai pas installé les deux logiciels cités. A mon avis , le problèmle
est ailleurs. Je vais essayer de contacter le site du constructeur. Merci
quand même d'avoir fait diligence .
Cordialement
News77
"evandra" a écrit dans le message de news:
C'était quoi ta panne, on voudrait bien savoir
pour solutionner un problème identique ?!!

Il n'y avait pas de panne, il cherchait au mauvais endroit, c'est tout !!!

La clé n'appraît pas sur la barre de tâches,

Normal ou alors je comprends pas bien ce qu'il veut dire par barre des
taches.

par contre , elle figure dans le gestionnaire de périphériques.

La aussi c'est normal, il suffit de regarde dans l'explorateur de
fichiers pour trouver la clé. C'est ce qu'il a dut faire.