Clé USB

Le
Ilamne
Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais pouvoir
transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement Wibdows Vista,
à mon téléphone mobile.La clé n'appraît pas sur la barre de tâches, par
contre , elle figure dans le gestionnaire de périphériques. Comment
l'activer pour pouvoir l'utiliser ?
Ilamne
evandra
Le #18075071
Je sais que certains drivers empèchent la reconnaissance des clés USB
et aussi, parfois du démarrage en mode sans échec,en se substituant aux
drivers de celles-ci, par exemple si l'on a installé Daemon Tools ou
Alcohol,
on aura le fichier sptd.sys dans WindowsSystem32Driverssptd.sys à
supprimer.
Donc le mieu est de désinstaller Daemon Tool , et supprimer sptd dans le
registre .
Ensuite redémarrer , tout devrai être OK.
On pourra toujours ensuite réinstaller Daemon tools sans problème.
J'espère que ça va être OK pour toi, tiens nous au courant, merci @+

"Ilamne" 493afb14$0$14456$
[...]

Je n'ai pas installé les deux logiciels cités. A mon avis , le problèmle est
ailleurs. Je vais essayer de contacter le site du constructeur. Merci quand
même d'avoir fait diligence .
Cordialement
"evandra" 493c3a47$0$13195$
[...]

News77
Le #18118191
"Ilamne"
Bonjour,
[...]

As tu regarder dans l'explorateur de fichiers ?
Ilamne
Le #18140611
Bonsoir,
Le problème est reglé. Tout est OK
Cordialement
Ilamne

"News77" news:49422264$0$17074$
"Ilamne"
Bonjour,
[...]

Le #18142241
C'était quoi ta panne, on voudrait bien savoir
pour solutionner un problème identique ?!!

"Ilamne" 49457e6f$0$8427$
[...]

Le #18148061
"evandra"
C'était quoi ta panne, on voudrait bien savoir
pour solutionner un problème identique ?!!

Il n'y avait pas de panne, il cherchait au mauvais endroit, c'est tout !!!

La clé n'appraît pas sur la barre de tâches,

Normal ou alors je comprends pas bien ce qu'il veut dire par barre des
taches.

par contre , elle figure dans le gestionnaire de périphériques.

La aussi c'est normal, il suffit de regarde dans l'explorateur de
fichiers pour trouver la clé. C'est ce qu'il a dut faire.