clé USB

3 réponses
ceran
Bonjour

Je possède une clé USB de 8 GO, dessus est installé readyboost de plus de
4,5 de mémoire cache
je voudrais supprimé ce fichier de ma clé, cela m'est refusé, comment
contourner ce blocage d'autant
que je ne peux pas me servir des GO restant? si quelqu'un peut me donner une
solution merci d'avance.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ceran*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:% :

Bonjour

Je possède une clé USB de 8 GO, dessus est installé readyboost de plus de
4,5 de mémoire cache
je voudrais supprimé ce fichier de ma clé, cela m'est refusé, comment
contourner ce blocage d'autant
que je ne peux pas me servir des GO restant? si quelqu'un peut me donner
une solution merci d'avance.

Tu peux (clic droit) reformater ta clé, mais tu perdras tout ce qu'il y a dessus.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Azo4
tu vas dans ordinateur, clic droit sur ta clé, propriétés, onglet
readyboost, et tu coches "ne pas utiliser", non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ceran" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Je possède une clé USB de 8 GO, dessus est installé readyboost de plus de
4,5 de mémoire cache
je voudrais supprimé ce fichier de ma clé, cela m'est refusé, comment
contourner ce blocage d'autant
que je ne peux pas me servir des GO restant? si quelqu'un peut me donner
une
solution merci d'avance.

ceran
Jai déjà essaye ça marche pas?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour ceran*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Bonjour

Je possède une clé USB de 8 GO, dessus est installé readyboost de plus de
4,5 de mémoire cache
je voudrais supprimé ce fichier de ma clé, cela m'est refusé, comment
contourner ce blocage d'autant
que je ne peux pas me servir des GO restant? si quelqu'un peut me donner
une solution merci d'avance.

Tu peux (clic droit) reformater ta clé, mais tu perdras tout ce qu'il y a
dessus.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.