clé USB

ceran
Bonjour

Je possède une clé USB de 8 GO, dessus est installé readyboost de plus de
4,5 de mémoire cache
je voudrais supprimé ce fichier de ma clé, cela m'est refusé, comment
contourner ce blocage d'autant
que je ne peux pas me servir des GO restant? si quelqu'un peut me donner une
solution merci d'avance.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ceran*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:% :

[...]

Tu peux (clic droit) reformater ta clé, mais tu perdras tout ce qu'il y a dessus.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Azo4
tu vas dans ordinateur, clic droit sur ta clé, propriétés, onglet
readyboost, et tu coches "ne pas utiliser", non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience