cle USB

Le
ceran
Bonjour

J'ai un petit problème avec une clé USB de 8GO que je viens D'acheter, je
l'installe sur un des ports
de mon ordi, mais je ne peux rien glisser dedans, refusé pour protection en
écriture, mais si je mets
une autre clé sur le même port aucun problème cela fonctionne comment
débloquer cette nouvelle Clé?

Merci d'avance
Azo4
Le #19578821
d'abord regarde si , sur ta clé, il n'y aurait pas un petit bouton/poussoir
de sécurité en écriture...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ceran" news:OT$
[...]

Michel Claveau - MVP
Le #19579151
Salut !

En sus du conseil d'Azoooo (4xo), quelle est la marque/modèle de la clef ?

Parce que, j'ai été touché par un problème, sur des clefs Corsair-Voyager-GT-8Go. Et je connais 3 autres personnes qui ont eu des problèmes identiques.
Symptômes : soit il était impossible d'écrire dessus ; soit elles fonctionnaient durant 15 s, puis passaient en état "non reconnu".

Corsair a procédé à un échange, contre des modèles plus gros, mais beaucoup moins rapides (en écriture, car en lecture, c'est à peu près correct).

Sur ce modèle précis, il y a un vice de conception, et Corsair remplace sans aucune discussion.

@+

MCI