Cle USB

ceran
Bonjour

J'ai un petit problème avec une clé USB de 8GO que je viens D'acheter, je
l'installe sur un des ports
de mon ordi, mais je ne peux rien glisser dedans, refusé pour protection en
écriture, mais si je mets
une autre clé sur le même port aucun problème cela fonctionne comment
débloquer cette nouvelle Clé?

Merci d'avance.

J. K.
Bonjour, soir,
ceran avait écrit le 16.06.09 :

[..]
[...]

Question un peu bête, as-tu essayé de la formater ?
On ne sait jamais !

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Claude BELLAMY
"ceran" a écrit dans le message de
[...]

Est-ce que cette clef ne serait pas par hasard dotée du système U3 ?
(p.ex. de chez Sandisk ou Memorex)

http://u3.sandisk.com/tour/swf_no_wave/tour_fr.asp

Ces clefs dotées de leur propre système d'exploitation apparaissent DEUX
FOIS dans l'explorateur de Windows :
- en tant que lecteur amovible "traditionnel",
en lecture et écriture
- en tant que lecteur de CDROM,
en LECTURE SEULE

P.ex. j'ai une clef de ce type qui se retrouve sur mon PC sous la forme d'un
CD (U:) et d'un lecteur (O:)

--
May the Force be with You!

Oursin Agile
Jean-Claude BELLAMY a exprimé avec précision :
[...]

Slt,
Retrouve t'on sur les H.D externe USB ce même systeme U3 ?. J'ai un
collegue qui a un souci avec la non reconnaissance d'un H.D externe en
USB, est ce que ça peut être lié ??
Merci.
Cordialement.