Clé USB...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Lorsque je branche une clé USB en FAT32 de 4GB, elle est vue instantanément par le
Hardware mais XP met deux ou trois minutes pour lui attribuer uen lettre de disque.
Une idée?

KeyID: 0xCFAF704C
Jo Kerr
Le #24840972
Après mûre réflexion, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Lorsque je branche une clé USB en FAT32 de 4GB, elle est vue
instantanément par le Hardware mais XP met deux ou trois minutes pour lui
attribuer uen lettre de disque. Une idée?

Lors de la première connexion d'une clé USB, le PC l'identifie et écrit
des infos la concernant (marque, num. de série) dans le registre.
Lors des connexions ultérieures l'attribution d'une lettre est quasi
instantanée (ici sur XP SP3).

--
In gold we trust (c)