Clé USB...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Lorsque je branche une clé USB en FAT32 de 4GB, elle est vue instantanément par le
Hardware mais XP met deux ou trois minutes pour lui attribuer uen lettre de disque.
Une idée?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Jo Kerr
Après mûre réflexion, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

Lorsque je branche une clé USB en FAT32 de 4GB, elle est vue
instantanément par le Hardware mais XP met deux ou trois minutes pour lui
attribuer uen lettre de disque. Une idée?

Lors de la première connexion d'une clé USB, le PC l'identifie et écrit
des infos la concernant (marque, num. de série) dans le registre.
Lors des connexions ultérieures l'attribution d'une lettre est quasi
instantanée (ici sur XP SP3).

--
In gold we trust (c)