Clé USB...

Le
Laurent Jumet
Hello !

J'ai une clé USB, la même que deux autres, formatée de même en FAT32, et quand je
la mets elle est reconnue tout de suite mais sa lettre de drive ne lui est attribuée
qu'après trois minutes d'attente.

Une idée sur la cause? Autrement je vais l'écarter.

KeyID: 0xCFAF704C
Ascadix
Le #24902712
Laurent Jumet a émis l'idée suivante :
[...]

Même comportement sur plusieurs PC ou pas ?

De préférence, des PC qui ne connaissaient pas encore cette clef.

éventuellement, tu peux faire le ménage dans les scories de lecteurs
USB qui hantent ton XP

--
@+
Ascadix

Ascadix
[...]

J'ai déjà effacé cette clé dans la BDR; elles sont identifiées par un numéro unique, qui est conservé pour chaque clé.
Je viens encore de le refaire, j'efface toute référence à la clé, je la réintroduis et elle est installée exactement comme avant, mais la lettre de drive n'est pas attribuée tout de suite, il faut attendre trois minutes.
J'ai essayé aussi de reformater cette clé.
Ce n'est pas non plus une lettre qui serait non disponible, le choix existe et est libre.

C'est la première fois que j'entends parler de ça. Habituellement, ça va coincer au niveau du choix initial du pilote.

KeyID: 0xCFAF704C