cle usb, framakey, formatage impossible ?

4 réponses
jipaih
bonjour
j'ai mis framakey sur ma cle usb noname 1go.
depuis, quand je mets ma cle message winxp "formater maintenant ? "
si oui, "win n'a pu formater" ...
si non, rien ne se passe, pas d'accès à la clé...
clé visible et reconnue sous win mais non accessible...
une astuce, une manière de formater autrement ? disquette ?
merci

4 réponses

pxg
jipaih wrote:
bonjour

Salut

j'ai mis framakey sur ma cle usb noname 1go.
depuis, quand je mets ma cle message winxp "formater maintenant ? > si
oui, "win n'a pu formater" ...

si non, rien ne se passe, pas d'accès à la clé...

es-tu sûr qu'elle fonctionne ? y as-tu accès avec un autre pc ou autre
système ?

clé visible et reconnue sous win mais non accessible...
une astuce, une manière de formater autrement ? disquette ?

J'essayerais ailleurs, mais ça ressemble à une clé endommagée.

merci

de rien

pxg

jipaih
j'ai mis framakey sur ma cle usb noname 1go.
depuis, quand je mets ma cle message winxp "formater maintenant ? > si
oui, "win n'a pu formater" ...

si non, rien ne se passe, pas d'accès à la clé...

es-tu sûr qu'elle fonctionne ? y as-tu accès avec un autre pc ou autre
système ?

clé visible et reconnue sous win mais non accessible...
une astuce, une manière de formater autrement ? disquette ?

J'essayerais ailleurs, mais ça ressemble à une clé endommagée.

Testé sur un autre pc, même résultat...

donc clé hs ? je vais voir la garantie...

labricole
J'ai eu le même pb avec une 256 de Danelec, reconnue sur plusieurs PC avec
XP, formatage impossible, j'ai remis en piste un ancien PII400 avec Win98SE,
à ma grande surprise, j'ai pu la reformater, je n'ai pas encore compris
pourquoi !!!
@+

"jipaih" a écrit dans le message de news:
8xBNg.117$
bonjour
j'ai mis framakey sur ma cle usb noname 1go.
depuis, quand je mets ma cle message winxp "formater maintenant ? "
si oui, "win n'a pu formater" ...
si non, rien ne se passe, pas d'accès à la clé...
clé visible et reconnue sous win mais non accessible...
une astuce, une manière de formater autrement ? disquette ?
merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
2090 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

IOBA
"labricole" a écrit dans le message de news:
4509b3fc$0$5094$
| J'ai eu le même pb avec une 256 de Danelec, reconnue sur plusieurs PC avec
| XP, formatage impossible, j'ai remis en piste un ancien PII400 avec
Win98SE,
| à ma grande surprise, j'ai pu la reformater, je n'ai pas encore compris
| pourquoi !!!
| @+
|
Simplement parce que 98SE, c'est beaucoup plus mieux bien que XP !
:-p

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires