cle usb, framakey, formatage impossible ?

jipaih
bonjour
j'ai mis framakey sur ma cle usb noname 1go.
depuis, quand je mets ma cle message winxp "formater maintenant ? "
si oui, "win n'a pu formater" ...
si non, rien ne se passe, pas d'accès à la clé...
clé visible et reconnue sous win mais non accessible...
une astuce, une manière de formater autrement ? disquette ?
merci

pxg
jipaih wrote:
bonjour

Salut

j'ai mis framakey sur ma cle usb noname 1go.
depuis, quand je mets ma cle message winxp "formater maintenant ? > si
oui, "win n'a pu formater" ...

si non, rien ne se passe, pas d'accès à la clé...

es-tu sûr qu'elle fonctionne ? y as-tu accès avec un autre pc ou autre
système ?

clé visible et reconnue sous win mais non accessible...
une astuce, une manière de formater autrement ? disquette ?

J'essayerais ailleurs, mais ça ressemble à une clé endommagée.

merci

de rien

pxg

jipaih
[...]

Testé sur un autre pc, même résultat...

donc clé hs ? je vais voir la garantie...

labricole
J'ai eu le même pb avec une 256 de Danelec, reconnue sur plusieurs PC avec
XP, formatage impossible, j'ai remis en piste un ancien PII400 avec Win98SE,
à ma grande surprise, j'ai pu la reformater, je n'ai pas encore compris
pourquoi !!!
@+

"jipaih" a écrit dans le message de news:
8xBNg.117$
[...]

IOBA
"labricole" a écrit dans le message de news:
4509b3fc$0$5094$
> [...]
Win98SE,
| à ma grande surprise, j'ai pu la reformater, je n'ai pas encore compris

Simplement parce que 98SE, c'est beaucoup plus mieux bien que XP !
:-p

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres