Cle USB invisible sur mon poste

Le
Bigger
Bonjour a tous.
J'ai un probleme etrange avec une de mes 3 cles USB. Elle est invisible sur
mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP. J'ai essaye les ordinateur de
quelques collegues, on peut bien lire le contenu de ma cle a partir de
Windows Explorer sur leurs machines. Mais la mienne ne peut toujours pas lire
cette cle en particulier alors que j epeux lire mes autres clés. Il s'agit
d'ordinateur de bureau qui fonctionnent tous sous Windows XP SP2 et ont les
memes programmes.
Quelqu'un aurait-il deja eu ce probleme et comment l'a-t-il resolu?
Merci de votre aide
--
Bigger
Douala, Cameroun

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bigger" news:
[...]

Bruno GAUTIER
quand tu dis invisible, je suppose que tu ne l'a vois pas sous
l'explorateur.
j'ai eu un probleme equivalent. En fait, Windows n'affectait pas de
lettre de lecteur à ma clé.
Pour vérifier, va dans le panneau de configuration->Outils
d'administration->Gestion de l'ordinateur->Gestion des disques
Si ta clé y apparait, affectes lui une lettre libre : Clic
Droit->Modifier lettre de lecteur ...

Si elle n'apparait pas alors ton probleme est différent du mien
Bon courage
Bruno