Clé USB : j'ai égaré le CD d'installation

Le
didier
Bonsoir,

Suite à une réinstallation complète de Windows, je suis en train de tester
tous mes périphériques.

Je souhaite récupérer des données sur ma clé USB mais l'assistant matériel
se met logiquement en route et me demande d'insérer le CD d'insallation de ma
clé USB. Mais j'ai perdu ce CD !

Je suis aller sur le site de DisckonKey (marque de la clé USB) pour
télécharger les données mais je ne retrouve pas le modèle exacte de cette clé
(il n'y a aucune information écrite dessus). Quelle solution s'offre à moi ?

Merci de votre aide.
jb
Le #1128809
Bonjour Didier,

As-tu essayé de faire une détection de ta clé USB depuis Internet dans
l'assistant d'ajout de matériel?

Aussi, as-tu regardé s'il existe un numéro de série ou autre sur la clé USB?

Bonne journée.

JB

"didier" news:
[...]

?

Merci de votre aide.

didier
Le #1103262
Bonjour JB,

Oui et le message est le suivant : "Ce périphérique n'est pas configuré
correctement (code 1)"
didier
Le #1103261
...et le n° de série est 4451EC000714C315E1