Clé USB Kingston 512 Meg

4 réponses
Richard Martin
Environnement Windows XP SP2

J'ai une clé USB Kingston 512 Meg. Avant j'en avais une de 256 Meg. Le
problème est le même. Quand je clique sur l'icône pour elever la clé USB,
il me dit toujours qu'elle est en cours d'utilisation et je dois fermer la
session, la réouvrir et recommencer pour pouvoir l'enlever. Pourtant je
copie mes fichiers, je ferme les fenêtres et tout va bien. Sur mon autre
ordinateur, même environement, pas de problème. D'ou peut venir ce léger
problème ?

Merci d'avance !

Richard.

4 réponses

Azo3
poste de travail:clic droit sur taclé, propriétés.... fouille un peu

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Richard Martin" a écrit dans le message de news:

Environnement Windows XP SP2

J'ai une clé USB Kingston 512 Meg. Avant j'en avais une de 256 Meg. Le
problème est le même. Quand je clique sur l'icône pour elever la clé USB,
il me dit toujours qu'elle est en cours d'utilisation et je dois fermer la
session, la réouvrir et recommencer pour pouvoir l'enlever. Pourtant je
copie mes fichiers, je ferme les fenêtres et tout va bien. Sur mon autre
ordinateur, même environement, pas de problème. D'ou peut venir ce léger
problème ?

Merci d'avance !

Richard.

Richard Martin
Au niveau des pilotes, Windows XP doit les connaîtres parfaitement. J'ai le
même Windows sur les 2 ordinateurs. A part de ça fouiller où ???

"Azo3" a écrit dans le message de news:

poste de travail:clic droit sur taclé, propriétés.... fouille un peu

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Richard Martin" a écrit dans le message de news:

Environnement Windows XP SP2

J'ai une clé USB Kingston 512 Meg. Avant j'en avais une de 256 Meg. Le
problème est le même. Quand je clique sur l'icône pour elever la clé
USB, il me dit toujours qu'elle est en cours d'utilisation et je dois
fermer la session, la réouvrir et recommencer pour pouvoir l'enlever.
Pourtant je copie mes fichiers, je ferme les fenêtres et tout va bien.
Sur mon autre ordinateur, même environement, pas de problème. D'ou peut
venir ce léger problème ?

Merci d'avance !

Richard.

Azo3
propriétés/matériel/propriétés/stratégies....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Richard Martin" a écrit dans le message de news:
%
Au niveau des pilotes, Windows XP doit les connaîtres parfaitement. J'ai
le même Windows sur les 2 ordinateurs. A part de ça fouiller où ???

"Azo3" a écrit dans le message de news:

poste de travail:clic droit sur taclé, propriétés.... fouille un peu

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Richard Martin" a écrit dans le message de news:

Environnement Windows XP SP2

J'ai une clé USB Kingston 512 Meg. Avant j'en avais une de 256 Meg. Le
problème est le même. Quand je clique sur l'icône pour elever la clé
USB, il me dit toujours qu'elle est en cours d'utilisation et je dois
fermer la session, la réouvrir et recommencer pour pouvoir l'enlever.
Pourtant je copie mes fichiers, je ferme les fenêtres et tout va bien.
Sur mon autre ordinateur, même environement, pas de problème. D'ou peut
venir ce léger problème ?

Merci d'avance !

Richard.

Richard Martin
Je vais vérifier, merci !

"Azo3" a écrit dans le message de news:

propriétés/matériel/propriétés/stratégies....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Richard Martin" a écrit dans le message de news:
%
Au niveau des pilotes, Windows XP doit les connaîtres parfaitement. J'ai
le même Windows sur les 2 ordinateurs. A part de ça fouiller où ???

"Azo3" a écrit dans le message de news:

poste de travail:clic droit sur taclé, propriétés.... fouille un peu

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Richard Martin" a écrit dans le message de news:

Environnement Windows XP SP2

J'ai une clé USB Kingston 512 Meg. Avant j'en avais une de 256 Meg.
Le problème est le même. Quand je clique sur l'icône pour elever la
clé USB, il me dit toujours qu'elle est en cours d'utilisation et je
dois fermer la session, la réouvrir et recommencer pour pouvoir
l'enlever. Pourtant je copie mes fichiers, je ferme les fenêtres et
tout va bien. Sur mon autre ordinateur, même environement, pas de
problème. D'ou peut venir ce léger problème ?

Merci d'avance !

Richard.