Clé USB Kingston 512 Meg

Richard Martin
Environnement Windows XP SP2

J'ai une clé USB Kingston 512 Meg. Avant j'en avais une de 256 Meg. Le
problème est le même. Quand je clique sur l'icône pour elever la clé USB,
il me dit toujours qu'elle est en cours d'utilisation et je dois fermer la
session, la réouvrir et recommencer pour pouvoir l'enlever. Pourtant je
copie mes fichiers, je ferme les fenêtres et tout va bien. Sur mon autre
ordinateur, même environement, pas de problème. D'ou peut venir ce léger
problème ?

Merci d'avance !

Richard.

Azo3
poste de travail:clic droit sur taclé, propriétés.... fouille un peu

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM