clé USB Mac/PC

17 réponses
unbewust
quelle cl=E9 USB max 1 GO conseillez-vous ???

essentiellement pour des transferts de fichiers texte (OOo , pdf),
images et dossiers zipp=E9s.

pour quelqu'un qui n'a plus de connection internet.

--

Yvon

10 réponses

1 2
José Campos
In article
<>unbewust
<> wrote:

quelle clé USB max 1 GO conseillez-vous ???

essentiellement pour des transferts de fichiers texte (OOo ,
pdf),images et dossiers zippés.

Celle-ci semble ien marcher (du moins pour l'usage que j'en ai) :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID94140&OrderInSession=1&M
n=6&NIDb25496&SID”a7bfef-2702-698f-3952-813610aa0b0e&TTL01200809
50&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID07B7670-97D1-58FE-3FB9-47C9F9C
D1DAC&Fr=2

Sinon, bien que ce ne soit pas fait pour ça, mais dans l'optique
« faire d'une pierre deux coups », les cartes-mémoires d'APN avec
lecteur dédié :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID05982&OrderInSession=1&M
n&NIDH25353&SID”a7bfef-2702-698f-3952-813610aa0b0e&TTL0120080
956&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu&UID07B7670-97D1-58FE-3FB9-47C9F
9CD1DAC&Fr=2

Enfin, les iPods ;-)

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

unbewust
On 10 juil, 09:58, José Campos <jose.campos+ wrote:
In article
&lt;&gt;unbewust

&lt;&gt; wrote:
quelle clé USB max 1 GO conseillez-vous ???

essentiellement pour des transferts de fichiers texte (OOo ,
pdf),images et dossiers zippés.

Celle-ci semble ien marcher (du moins pour l'usage que j'en ai) :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID94140&OrderInSession=1 &M
n=6&NIDb25496&SID”a7bfef-2702-698f-3952-813610aa0b0e&TTL01 200809
50&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID07B7670-97D1-58FE-3FB9 -47C9F9C
D1DAC&Fr=2

OK merci beaucoup c'est celle que j'avais répérée !!!

--
Yvon

Nina Popravka
On Tue, 10 Jul 2007 00:41:42 -0700, unbewust
wrote:

quelle clé USB max 1 GO conseillez-vous ???

La moins chère.
--
Nina

romer
Nina Popravka wrote:

quelle clé USB max 1 GO conseillez-vous ???

La moins chère.

J' ai dégotté une PNY de 512Mo à 6¤. Mais surprise, elle ne montait pas
sur certains ports usb notamment ceux du clavier du Mac - alimentation
insuffisante.
Heureusement, sur un port principal elle est montée. Seule cette clé bon
marché m'a fait ce coup. Donc, méfiance parfois avec ces petits prix.

--
A+

Romer

jeanpierre.libre
Nina Popravka wrote:

quelle clé USB max 1 GO conseillez-vous ???

La moins chère.

eBay...

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

alain
Bernd wrote:

J' ai dégotté une PNY de 512Mo à 6¤. Mais surprise, elle ne montait pas
sur certains ports usb notamment ceux du clavier du Mac - alimentation
insuffisante.

idem avec une Storex "high-speed USB 2.0" 1024 MB

Alain

Nina Popravka
On Tue, 10 Jul 2007 11:03:37 +0200, (Bernd) wrote:

J' ai dégotté une PNY de 512Mo à 6¤. Mais surprise, elle ne montait pas
sur certains ports usb notamment ceux du clavier du Mac - alimentation
insuffisante.

Perso, je crois bien que je n'ai jamais réussi à utiliser une clé USB
sur le port du clavier d'un Mac, pour cause d'alim insuffisante. Ce
qui me paraît pas vraiment anormal.
--
Nina

romer
Nina Popravka wrote:

Perso, je crois bien que je n'ai jamais réussi à utiliser une clé USB
sur le port du clavier d'un Mac, pour cause d'alim insuffisante. Ce
qui me paraît pas vraiment anormal.

Jamais entendu quelqu'un se plaindre de cela - as-tu essayé le(s)
port(s) qui se trouve sur le Mac et non sur les clavier ?
--
A+

Romer

romer
Le Moustique wrote:

Je suppose que tu as de la chance, aucune des clés que j'ai pu essayer
sur mes iMacs (G3 et Intel) n'a voulu fonctionner sur les claviers,
Storex, PNY, Transcend ou Dane-Elec... même message à chaque fois, alim
insuffisante. Bien sûr, elles ont toutes fonctionné "en direct".

Bizarre - J'ai 3 clés bon marché dont 2 fonctionnent bien sur les ports
claviers. Mais je veux bien que ce soit de la chance. Cela je ne
"fréquente" pratiquement que des personnes qui sont sur Mac et qui ont
tous des clés et si problèmes il y avait, je le saurais - donc je ne
pige pas bien ce qui arrive dans ton cas.
Peut-être le formatage bien que le Mac reconnaissance parfaitement le
Fat32 (et les formats Mac évidemment).

A+

Romer

Nina Popravka
On Tue, 10 Jul 2007 12:48:48 +0200, (Bernd) wrote:

Jamais entendu quelqu'un se plaindre de cela - as-tu essayé le(s)
port(s) qui se trouve sur le Mac et non sur les clavier ?

Non, comme je suis idiote, je n'y ai jamais pensé :-)))))
(en fait, maintenant je me branche toujours direct sur les ports du
Mac, vu que je sais que ça a toutes les chances de pas fonctionner sur
le clavier)
--
Nina

1 2