clé USB MP MEMUP MUSIC DRIVE 1 Go ...99 titres et après?

10 réponses
Ph D
Je viens d'acheter une clé usb mp3 MEMUP MUSIC DRIVE I 1GO.

http://www.memup.fr/produits.asp?p=26

Je peux y mettre de 250 à 300 chansons (MP3 ou WMA) que je visualise sans pb
dans l'exploreur windows après transfert , mais je ne peux en lire que 99
(d'ailleurs mon afficheur LCD commence à 1 , va jusqu'à 99, puis revient à
1)

J'ai bien essayé de créer des répertoires pour y mettre dans chacun 99
titres, mais cela ne change rien . D'ailleurs la doc sommaire du produit ne
dit même pas comment passer d'une répertoire à l'autre.

J'ai lu des commentaires sur des sites d'achat qui me laissent à penser que
je ne suis pas le seul confronté à ce souci.

Auriez vous une suggestion ?

10 réponses

Mike
fais toi rembourser

"Ph D" a écrit dans le message de news:
dbuceo$20ba$

Je viens d'acheter une clé usb mp3 MEMUP MUSIC DRIVE I 1GO.

http://www.memup.fr/produits.asp?p&

Je peux y mettre de 250 à 300 chansons (MP3 ou WMA) que je visualise sans
pb

dans l'exploreur windows après transfert , mais je ne peux en lire que 99
(d'ailleurs mon afficheur LCD commence à 1 , va jusqu'à 99, puis revient à
1)

J'ai bien essayé de créer des répertoires pour y mettre dans chacun 99
titres, mais cela ne change rien . D'ailleurs la doc sommaire du produit
ne

dit même pas comment passer d'une répertoire à l'autre.

J'ai lu des commentaires sur des sites d'achat qui me laissent à penser
que

je ne suis pas le seul confronté à ce souci.

Auriez vous une suggestion ?

bidouille
lecteur mp3 max 99 titres
Bonjour

t'as pas une touche folder comme ici ?
bon je travaille avec le lecteur cd mp3 de dénon donc pas une clé ....
et chez dénon et sony pour lecteur md l'afficheur bloque à 199 .
mais pour toi grave un cd avec 600 titres et tu l'écoute avec l'autoradio
ou le dvd du salon :-(
a+

--
---------------------------------
www.rcf-lumieres.c.la radio
www.erf-avignon.c.la église
www.bidouille.c.la perso et :
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=massabiaux

Ph D
"Mike" a écrit dans le message de news:
42e2c67a$0$7315$

fais toi rembourser

sans blague? tu as toujours des réponses techniquement aussi pointues ou tu
fais un effort particulier pour moi en te disant que je n'y avais pas pensé?

Ph D
"bidouille" a écrit dans le message de news:
42e392b9$0$22279$

lecteur mp3 max 99 titres
Bonjour

t'as pas une touche folder comme ici ?

tu entends quoi exactement par "ici"?
je n'ai pas de touche folder (si cela avait été le cas , je pense d'ailleurs
qu'il me serait venu à l'esprit d'y appuyer mon petit index musclé )

bon je travaille avec le lecteur cd mp3 de dénon donc pas une clé ....
et chez dénon et sony pour lecteur md l'afficheur bloque à 199 .

oui, et quel est le rapport avec mon souci?

mais pour toi grave un cd avec 600 titres et tu l'écoute avec l'autoradio
ou le dvd du salon :-(
a+

sans blague? tu as un bac+12 au moins pour m'offrir une telle solution?

Eric PETIT

"Mike" <....>>
fais toi rembourser

sans blague? tu as toujours des réponses techniquement aussi
pointues ou tu fais un effort particulier pour moi en te disant que
je n'y avais pas pensé?

Si tu y a pensé, tu n'y a pas pensé assez fort pour l'écrire donc la
suggestion me semble pretinente.

Produit ne répondant pas à l'attente: retour, affaire classée ^_^

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Nicolas S.

oui, et quel est le rapport avec mon souci?
sans blague? tu as un bac+12 au moins pour m'offrir une telle solution?

*PLONK*

--
Nicolas S.

Ph D
"Eric PETIT" a écrit dans le message de news:
dc5bjt$106$

"Mike" <....>>
fais toi rembourser

sans blague? tu as toujours des réponses techniquement aussi
pointues ou tu fais un effort particulier pour moi en te disant que
je n'y avais pas pensé?

Si tu y a pensé, tu n'y a pas pensé assez fort pour l'écrire donc la
suggestion me semble pretinente.

Produit ne répondant pas à l'attente: retour, affaire classée ^_^

--

reply ne répondant pas à l'attente : corbeille , affaire classée ;-)
j'ai persisté et j'ai trouvé la solution...merci de ton aide si précieuse

Emmanuel Florac
Le Tue, 26 Jul 2005 21:40:12 +0200, Ph D a écrit :

reply ne répondant pas à l'attente : corbeille , affaire classée ;-)
j'ai persisté et j'ai trouvé la solution...merci de ton aide si
précieuse

Puisque tu as trouvé la solution, tu pourrais pour une fois te montrer
aimable et la dévoiler, des fois que ça puisse servir à quelqu'un.

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.

bidouille
par ici touche folder
Rebonjour

non j'ai pas bac+12 mais 20 ans après le bac idem :-)
ici donc le pla platine denon y a une touche folder
mais je suis hs ......
a+

--
---------------------------------
www.rcf-lumieres.c.la radio my station live
www.erf-avignon.c.la église
www.bidouille.c.la le bidouille du vaucluse

France d'en bas
sans blague? tu as un bac+12 au moins pour m'offrir une telle solution?

Ne te donne pas tant de mal pour être désagréable.
Sois naturel.