clé usb multi OS

7 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

je cherche a faire de ma clé de 2Go un support bootable contenant
plusieurs OS (windows 2000, XP et linux) pour installation sur mes PC
(marre des CD rayé...)

Est ce que quelqu'un a deja fait ca ? Et où trouver des info (google
pas tres explicite)

Merci de votre aide.

7 réponses

Kevin Denis
Le 10-06-2008, Jean Bon (de Parme) a écrit :

je cherche a faire de ma clé de 2Go un support bootable contenant
plusieurs OS (windows 2000, XP et linux) pour installation sur mes PC
(marre des CD rayé...)

Est ce que quelqu'un a deja fait ca ? Et où trouver des info (google
pas tres explicite)

Pour linux, tu peux commencer par cette doc:

http://www.linux-live.org/
Pour windows, aucune idée.
--
Kevin

Jean Bon (de Parme)
On 10 Jun 2008 08:19:53 GMT, Kevin Denis
wrote:

Le 10-06-2008, Jean Bon (de Parme) a écrit :

je cherche a faire de ma clé de 2Go un support bootable contenant
plusieurs OS (windows 2000, XP et linux) pour installation sur mes PC
(marre des CD rayé...)

Est ce que quelqu'un a deja fait ca ? Et où trouver des info (google
pas tres explicite)

Pour linux, tu peux commencer par cette doc:

http://www.linux-live.org/
Pour windows, aucune idée.

Desolé je me suis tromper de groups.
J'ai reposté sur celui de windows.

Pour info j'ai recu ce lien si ca peut interesser quelqu'un :
http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/index.htm#linux

On peut l'adapter pour clé USB

ptilou
On 10 juin, 10:25, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On 10 Jun 2008 08:19:53 GMT, Kevin Denis
wrote:

je cherche a faire de ma clé de 2Go un support bootable contenant
plusieurs OS (windows 2000, XP et linux) pour installation sur mes PC
(marre des CD rayé...)

Est ce que quelqu'un a deja fait ca ? Et où trouver des info (google
pas tres explicite)

Pour linux, tu peux commencer par cette doc:
http://www.linux-live.org/
Pour windows, aucune idée.

Desolé je me suis tromper de groups.
J'ai reposté sur celui de windows.

Pour info j'ai recu ce lien si ca peut interesser quelqu'un :http://severi nterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/index.htm#linux

On peut l'adapter pour clé USB

Aucune idée, et j'ai du mal à comprendre le rapport avec le groups ?

Professeur M

j'ai du mal à comprendre

Ça s'est vu...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Jean Bon (de Parme)
On Wed, 11 Jun 2008 09:11:51 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

On 10 juin, 10:25, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On 10 Jun 2008 08:19:53 GMT, Kevin Denis
wrote:

je cherche a faire de ma clé de 2Go un support bootable contenant
plusieurs OS (windows 2000, XP et linux) pour installation sur mes PC
(marre des CD rayé...)

Est ce que quelqu'un a deja fait ca ? Et où trouver des info (google
pas tres explicite)

Pour linux, tu peux commencer par cette doc:
http://www.linux-live.org/
Pour windows, aucune idée.

Desolé je me suis tromper de groups.
J'ai reposté sur celui de windows.

Pour info j'ai recu ce lien si ca peut interesser quelqu'un :http://severinterrier.free.fr/Boot/UltimeDVD/index.htm#linux

On peut l'adapter pour clé USB

Aucune idée, et j'ai du mal à comprendre le rapport avec le groups ?

J'ai dis que j'etais desolé de m'etre trompé de groupes

Ensuite c'est pas parce qu'il y a marqué windows et linux que ca ne
concerne que windows....

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Jean Bon (de Parme) wrote:
J'ai dis que j'etais desolé de m'etre trompé de groupes

Il enfonce le clou, c'est tout, rien de bien méchant.

Ensuite c'est pas parce qu'il y a marqué windows et linux que ca ne
concerne que windows....

En tout cas, quand c'est marqué Windows, "c'est pas bien".

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

Jean Bon (de Parme)
On Thu, 12 Jun 2008 23:03:18 +0300, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:

Ensuite c'est pas parce qu'il y a marqué windows et linux que ca ne
concerne que windows....

En tout cas, quand c'est marqué Windows, "c'est pas bien".

Linux aussi.