Clé USB non détectée.

3 réponses
loulateq
Bonjour,
Je ne peux plus lire de clés USB sur mon PC (Windows 7)
Le PC ne reconnait aucune clé. Les pilotes sont à jour. J'ai essayé les 2 ports disponibles. Est ce un pb de paramétrage ? Est il possible que les 2 ports soient défectueux ? Si c'est le cas peut on les réparer ou les changer ? je ne sais plus quoi faire.. Merci de m'aider

3 réponses

Baton .rouge
On Tue, 14 Oct 2014 09:27:05 -0500, loulateq
wrote:

Bonjour,
Je ne peux plus lire de clés USB sur mon PC (Windows 7)
Le PC ne reconnait aucune clé. Les pilotes sont à jour. J'ai essayé les 2 ports
disponibles. Est ce un pb de paramétrage ? Est il possible que les 2 ports
soient défectueux ? Si c'est le cas peut on les réparer ou les changer ? je ne
sais plus quoi faire.. Merci de m'aider

Et sur un autre ordinateur ?
Et avec un livecd ?
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Gloops
loulateq a écrit le 14/10/2014 16:27 :
Bonjour,
Je ne peux plus lire de clés USB sur mon PC (Windows 7)
Le PC ne reconnait aucune clé. Les pilotes sont à jour. J'ai essayé les 2 ports
disponibles. Est ce un pb de paramétrage ? Est il possible que les 2 ports
soient défectueux ? Si c'est le cas peut on les réparer ou les chan ger ? je ne
sais plus quoi faire.. Merci de m'aider

Bonjour,

Et un autre périphérique, qu'est-ce que ça donne ?

Les deux ports sont-ils côte à côte ?
claude bb
Le 18/01/2015 04:23, Gloops a écrit :
loulateq a écrit le 14/10/2014 16:27 :
Bonjour,
Je ne peux plus lire de clés USB sur mon PC (Windows 7)
Le PC ne reconnait aucune clé. Les pilotes sont à jour. J'ai essayé
les 2 ports
disponibles. Est ce un pb de paramétrage ? Est il possible que les 2
ports
soient défectueux ? Si c'est le cas peut on les réparer ou les changer
? je ne
sais plus quoi faire.. Merci de m'aider

Bonjour,

Et un autre périphérique, qu'est-ce que ça donne ?

Les deux ports sont-ils côte à côte ?

la dure vie d'Usenet, des gens posent une question, et puis zou: plus de
nouvelles