Clé USB pour TNT

Le
dododoremi
Bonjour
Pour enregistrer sur le port USB d'un décodeur TNT faut-il acheter un clé
spécifique?
Combien d'heure d'enregistrement peut-on faire avec une clé de 16 GO.
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner
Alain-Bultez
Le #23377971
"dododoremi" 4dd63fe9$0$14661$
Bonjour
Pour enregistrer sur le port USB d'un décodeur TNT faut-il acheter un clé
spécifique?

Non.

Combien d'heure d'enregistrement peut-on faire avec une clé de 16 GO.

Comme ça, à la louche, je dirais plusieurs heures (8 à 10). Maintenant faut
voir les paramètres de compression de l'adaptateur.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner

Thierry VIGNAUD
Le #23377961
On Fri, 20 May 2011 12:18:15 +0200, "dododoremi" wrote:

[...]

Cela varie d'un appareil à un autre, mais en gros les supports USB
connectés à des adapteurs TNT (clé USB ou pas), utilisent environ 1,54
à 2 Go de l'heure pour du SD et 4 à 5 Go pour de la HD.

Si tu comptes 5 Go de l'heure pour de la HD, ça fait en moyenne 1,4 Mo
à la seconde, tu n'a plus qu'à voir quels supports le permettent dans
les caractéristiques des clés.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
lefrob
Le #23378111
[...]

Il me semble que l'enregistrement sur un décodeur se fait en FAT 32
et non pas en NTFS .
Quelqu'un (une) peut-il donner quelques informations à ce sujet ?
Merci et Cordialement
lefrob
Thierry VIGNAUD
Le #23378161
On Fri, 20 May 2011 13:48:53 +0200, "lefrob" wrote:

[...]

C'est selon les appareils.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Elephant Man
Le #23378631
Le Fri, 20 May 2011 13:48:53 +0200, lefrob a écrit :

Bonjour

Bonjour.

Il me semble que l'enregistrement sur un décodeur se fait en FAT 32 et
non pas en NTFS .

La plupart sont en FAT-32, ce qui coupe l'enregistrement en plusieurs
morceaux si il est long, par contre c'est plus compatible avec les autres
systèmes d'exploitation que Windows (même si Linux lit aujourd'hui assez
bien le NTFS).

Quelqu'un (une) peut-il donner quelques informations à ce sujet ? Merci

En ce qui me concerne, 2 clés de 16 Gigaoctets conviennent parfaitement,
je sauve ce qui est intéressant directement sur mon disque dur.

et Cordialement

De même.

--
Your spam here.
RVG
dododoremi a écrit :
Bonjour
Pour enregistrer sur le port USB d'un décodeur TNT faut-il acheter un clé
spécifique?

Non, j'ai une Verbatim qui marche bien.

Combien d'heure d'enregistrement peut-on faire avec une clé de 16 GO.

Une dizaine.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner

Sinon il existe des disques durs externes alimentés par le port USB
(2.5") qui ont une bien plus grande capacité. Et le débit.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
dododoremi
Le #23387101
Bonsoir
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Si j'ai bien compris une clé USB que l'on utilise sur son PC ne peut pas
servir à enregistrer sur un décodeur.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
Le #23387251
On Mon, 23 May 2011 22:15:11 +0200, "dododoremi"
[...]

Toutes les clés USB utilisables sur un appareil vidéo pour enregistrer et/ou
lire des vidéos sont utilisables sur un ordinateur, heureusement ! Et il n'y a
aucune clé USB estampillée comme dédiée à des enregistreurs vidéo. Mais il y a
des principes techniques de rapidité comme tout support de masse.

En SD les clé USB les moins rapides ne devraient poser aucun problème, mais
pourraient être limite en HD. Donc éviter ce qui est le moins cher car c'est
souvent lié avec cette possibilité de rapidité de lecture/écriture.

Le problème c'est que contrairement aux cartes type SD, les clés USB ne sont
pas spécialement bien identifiées quant à leurs débits. Sur une carte SD il y
a un chiffre qui l'indique.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
soisic10 Hors ligne
Le #26390364
Le lundi 23 Mai 2011 à 22:15 par dododoremi :
Bonsoir
"Thierry VIGNAUD"
message de news:
wrote:

[...]

si on peut l'utiliser
j'ai un souci j'ai acheté une clé usb de 16go ça m'enregistre que 3h de films pourtant j'ai analysé la clé elle fait bien 16go

ça peut venir du décodeur tnt ?