Clé USB protégée en écriture inutilisable

2 réponses
Platax
Bonjour à tous,

j'ai une clé USB qui est inutilisable, il y a un fichier dessus et pas moyen
de l'effacer ou d'en rajouter d'autres, j'ai voulu formater mais un message
me dit "protégé en écriture"

comment faire?

merci de votre aide

2 réponses

georges j-m
Platax a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai une clé USB qui est inutilisable, il y a un fichier dessus et pas
moyen
de l'effacer ou d'en rajouter d'autres, j'ai voulu formater mais un message
me dit "protégé en écriture"

comment faire?

merci de votre aide

Bonjour,
Il y a parfois un minuscule switch qu'il suffit de déplacer pour
déprotéger la clé.
--
Georges
Platax
"georges j-m" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ae98e9b$0$973$
Il y a parfois un minuscule switch qu'il suffit de déplacer pour
déprotéger la clé.

oui je sais bien, mais pas sur celle ci :-((