Clé USB protégée en écriture inutilisable

Le
Platax
Bonjour à tous,

j'ai une clé USB qui est inutilisable, il y a un fichier dessus et pas moyen
de l'effacer ou d'en rajouter d'autres, j'ai voulu formater mais un message
me dit "protégé en écriture"

comment faire?

merci de votre aide
georges j-m
Le #20447171
Platax a écrit :
[...]

Bonjour,
Il y a parfois un minuscule switch qu'il suffit de déplacer pour
déprotéger la clé.
--
Georges
Platax
Il y a parfois un minuscule switch qu'il suffit de déplacer pour
déprotéger la clé.

oui je sais bien, mais pas sur celle ci :-((