clé usb protégée en écriture

edo.bleuez
Bonjour à tous,
Je me trouve à nouveau dans l'impossibilité de graver des fichiers sur ma
clé USB
J'ai le message " impossible de copier : le disque est protégé en écriture"
J'ai essayé de reformater ma clé : impossible de la reformater : le même
message s'affiche. Je signale que cette clé a bien fonctinné pendant
quelques mois.
Que faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
EB

Fabrice [MVP]
"edo.bleuez" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il n'y a pas un petit switch... qui la protège contre l'écriture (souvent
écrit loock ou hold) a basculer dans une autre position.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bug
n'as-tu pas un tout petit (c'est vraiment petit sur une de mes clés)
ergot déplaçable
sur ON ou OFF, ou sur 1 shéma de cadenas ouvert ou cadenas fermé ?

quelle est la marque et le modèle de ta clé ? (d'après Windows, si tu
ne le connais pas)
edo.bleuez
Bonjour Bug
Hélas non, pas d'ergot déplaçable ! et impossible de reformater...
Merci pour ton message
EB

[...]

JF
*Bonjour edo.bleuez* !
[...]

391. Disable Writing to Pen Drives - Enable
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az