Clé USB reconnue comme DD?!

Le
rongo23
Bonjour tout le monde!
J'ai réussi à rendre bootable une clé USB de 1Go mais surprise : elle est
reconnu comme C: (!) et non pas comme disque amovible! Est-ce normal,
docteur? Et puis, il y a un autre hic : ce type de clé n'est pas formattable
en NTFS : pourquoi diable?! Dans ce cas, que peut-on en faire vu qu'il ne
pas possible d'accéder à un DD en NTFS?! Mytère et boule de gomme, donc!
Cordialement,
Nina Popravka
Le #1269984
On Fri, 27 Apr 2007 10:27:50 +0200, "rongo23" wrote:

J'ai réussi à rendre bootable une clé USB de 1Go mais surprise : elle est
reconnu comme C: (!) et non pas comme disque amovible!
Si vous avez booté dessus, je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Et puis, il y a un autre hic : ce type de clé n'est pas formattable
en NTFS : pourquoi diable?!
Parce que c'est comme ça.

On peut initialiser une clé en NTFS avec ça :
http://h18000.www1.hp.com/support/files/serveroptions/us/download/23839.html

pas possible d'accéder à un DD en NTFS?!
Je ne vois pas le rapport. Booter sur un volume en FAT32 n'empeche pas

d'accéder à un autre volume en NTFS.
--
Nina