Clé usb storage n go 256mb verbatim

Le
mikael28
J'ai la clé citée ci dessus que je mets dans le ports usb de mon portable
(sous vista) elle apparait et disparait aussitot. Que faire ? Merci à tous
FDDKDR

"mikael28" groupe de discussion :
J'ai la clé citée ci dessus que je mets dans le ports usb de mon portable
(sous vista) elle apparait et disparait aussitot. Que faire ? Merci à tous

Vous avez essayé sur tous les ports USB du portable ?
L'avez-vous essayé sur un autre PC, pour voir si cela vient du PC ou de la
clé USB ?

Cordialement,

FDDKDR ( : -Fred-: )

mikael28
Le #14280
Oui je l'ai essayé sur les 4 ports usb de mon ordi et c'est la même chose et
aussi sur 2 autres pc (sous xp) où la la clé marche correctement

Bonjour,

[...]

Le #14279
"mikael28" groupe de discussion :
Oui je l'ai essayé sur les 4 ports usb de mon ordi et c'est la même chose
et
aussi sur 2 autres pc (sous xp) où la la clé marche correctement

Bon .. sinon ... elle disparaît instantanément (moins de 5 secondes) ou au
bout de quelques minutes ?

Vista est à jour ?

Les pilotes matériels du portable sont bien installés ?

D'autres périphériques USB2 fonctionnent-ils sur ce portable ?

Cordialement,

FDDKDR ( : -Fred-: )